Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug galaxy A03s

(Sujet créé le : 21-12-2023 09:30 PM)
437 Visites
anonymeeeeee
Pioneer
Options
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un galaxy A03s, acheté reconditioné sur backmarket en 2021-22 et je rencontre quelques problèmes :

Cliquages sur n'importe quels perties de mon écran, ce qui me fait démarrer la conception d'un short lorsque je suis sur youtube, apelle des numéro ou encore même m'écrit des "rjxnzkgkznclzxnzk" lorsque je tappe un messages.
Même en faisant toutes les manipulations possibles et inimaginables (nettoyer l'ecran, redémarrer le téléphone) rien ne semble marcher et rien ne m'indique qu'il sagit d'un hack, que ce soit le logiciel de samsung ou mon "anti virus". Cela dure depuis décembre 2022 mais le problème est de plus en plus present depuis 2 mois (avant je n'avais ce problème qu'une fois toute les deux semaines, maintenant ça peut carrément être 4 fois par jours !)
Est-ce normal ? Y'a-t-il des solutions pour que sur mon prochain téléphone je ne rencontre plus ce problème ? Merci de vos reponses.
7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @anonymeeeeee 

Avez vous essayer de réinitialiser votre A03s?

anonymeeeeee
Pioneer
Options
Bonsoir, non car je ne souhaite pas perdre mes données vu que mon cloud bug, j'aurais néanmoins un nouveau téléphone d'ici une semaine.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

A03s, acheté reconditioné sur backmarket

Je pense que le soucis viens de la , il y a beaucoup de retour negatif sur les reconditionnées de BM.

Non, vous ne perdez rien, il suffit de faire une sauvegarde , via smart switch sur PC.

anonymeeeeee
Pioneer
Options
D'accord merci, je pense également que le problème viens de BM car je n'ai pas que ce problème malheureusement, j'ai pu acheter un téléphone neuf donc je pense que le problème sera réglé.
anonymeeeeee
Pioneer
Options
Merci en tout cas.
0 Compliments
Chachou14
Student
Options
Le miens était neuf et ça m'arrive également
0 Compliments