Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A13 incompatible avec Wechat

(Sujet créé le : 17-12-2024 11:20 AM)
611 Visites
grenfrog
First Poster
Options
Bonjour, je cherche à installer wechat mpour échanger avec mon fils en Chine mais je reçois le message sur playstore "cette appli ne fonctionnera pas sur votre appareil". Comment faire? Faut il changer de téléphone?
J'ai essayé les solutions comme mise à jour du logiciel Android, suppression de cache playstore.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @grenfrog, j'espère que vous allez bien !

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je vous invite à contacter les développeurs de l'application WeChat pour savoir si elle est compatible avec votre Galaxy A13.

Ils pourront vous montrer la marche à suivre pour l'installer ou vous donner plus d'informations. 

Vous pouvez également faire, comme l'a suggéré @イAuthentique, utiliser une autre application comme WhatsApp si elle est autorisée dans le pays où réside votre fils. 

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Ton téléphone n'a peut-être pas la compatibilité. C'est un entrée de gamme (bas de gamme)

Tu a essayé avec whatsapp par exemple, ou elle n'est pas compatible en Chine ? 🤔
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @grenfrog, j'espère que vous allez bien !

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je vous invite à contacter les développeurs de l'application WeChat pour savoir si elle est compatible avec votre Galaxy A13.

Ils pourront vous montrer la marche à suivre pour l'installer ou vous donner plus d'informations. 

Vous pouvez également faire, comme l'a suggéré @イAuthentique, utiliser une autre application comme WhatsApp si elle est autorisée dans le pays où réside votre fils. 

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 😊.

0 Compliments