Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonsoir à tous j'utilise un samsung A14 128g 5G

(Sujet créé le : 14-12-2024 07:24 PM)
209 Visites
Gui_van
Apprentice
Options

Bonsoir à tous j'utilise un samsung A14 5G de 128g mais depuis que j'ai atteint 63g j'arrive plus à télécharger des applications de plus d'1G sur play store les appli de moins 1g ne posent pas de problème....je ne comprend pas pourtant il me reste suffisamment d'espace ....aussi dans fichier( stockage) 128g s'affiche alors que dans maintenance c'est 64g qui s'affiche 

Screenshot_20241214_192234_My Files.jpg

Screenshot_20241214_192245_Device care.jpg

 il s'agit du même samsung mais je comprends pas pourquoi il y a deux espaces de stockage 

9 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Il vous reste 4,2go de stockage disponible en sachant Android garde du stockage pour fonctionner.

Voila pourquoi vous n'arriver pas télécharger des applications aux delà de 1go de taille.

Vider la corebeille.

Voila .
0 Compliments
Gui_van
Apprentice
Options

Mais pourtant il s'agit d'un 128g je ne suis qu'à 63g

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à tous
Étrange que ton stockage interne de la 1er capture ne corresponde pas au stockage de maintenance de l'appareil capture 2 ?
Gui_van
Apprentice
Options

Exactement je ne comprend pas 

0 Compliments
jeff71
Pioneer
Options
Bonsoir, oui c'est curieux, essayer le classique redémarrer, optimiser vu que c’est proposé...
Après, un wipe cache partition ne fait pas de mal...
Mise à jour faite?
Tenez moi au courant !
jeff71
Pioneer
Options
Autre conseil, activez la protection des applications et l’optimisation automatique.
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @gui_van 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
J'ai également 1 A14 128 Go, et il a exactement le même niveau de stockage/les 2 endroits (contrairement au vôtre), étrange.
Vider la Corbeille ; faire 1 Nettoyage de la Mémoire ; dans Protection des appli. >Analyser téléphone ; Optimisation automatique : Activé ; Redémarrage automatique en cas de besoin : Activé.
Il est sous quelles Maj actuellement ?
- Version Android
- Système Google Play
- Correctif Sécurité
- Services Google Play
Belle soirée 🙂1734205892759.jpg1734206142189.jpg1734259059561.jpg1734259173074.jpg
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Essaie de supprimer les données des applications suivantes

Mes fichiers
Maintenance de l'appareil
Google pay

Avant ça vas dans mes fichiers et regarde si c'est pareil que dans Maintenance de l'appareil.
1734206445536.jpg
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Gui_van ,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

N'hésitez pas à nous faire un retour quant aux manipulations proposées par les SamUsers.

Je reste disponible.

0 Compliments