Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question à propos d'une application

(Sujet créé le : 09-05-2025 01:18 PM)
557 Visites
bruru
Pioneer
Options
Re-Bonjour , cela fait un petit moment que je remarque dans maintenance de l'appareil, dans la gestion de la batterie , j'ai remarqué une application nommé "Téléchargement " qui est actif 10 à 20 min par jour d'après l'utilisation de la batterie , alors que je ne télécharge rien , j'ai essayez de faire ce que l'on m'a dit donc : Mise à jour logiciel et redémarrage du téléphone, malheureusement j'ai toujours cette application dans la gestion de la batterie. Est ce que quelqu'un a cette application dans gestion de sa batterie pour voir les application qui utilise de la batterie ?J'ai un samsung A54 5G et je vous remercie d'avance pour vos réponses ! 

image

48 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
C'était pas ça du coup ? Sinon y'a une réponse de notre ami Anthony. Applications samsung mis à jour
bruru
Pioneer
Options
J'ai essayez ce qu'on m'a dit mais malheureusement je l'ai toujours , et je sais pas pourquoi elle reste en permanence actif , merci quand même pour les propositions qui on ete donné , si quelqu'un a le même problème que moi cela m'aiderait à comprendre . Merci d'avance pour vos réponse
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à tous
Tu repères dans un premier temps ou est l'application.
Parametres > applications > système 1- 2 >
Téléchargements
Tu entres dans l'application téléchargements > batterie > je suis sur optimisée > tu mets la batterie de l'application sur restreinte.
Si cela engendre un problème.
Tu repars dedans et tu changes1746794578660.jpg1746794578684.jpg1746794578741.jpg1746794745691.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Battery tracker good guardians
Bonne journée 1746795138506.jpg
Shadowbun
Big Cheese
Options
Bonjour ,

C’est normal , l’application gère les téléchargements manuels ( fichiers , applis ) mais aussi les mises à jour automatiques , données en arrière-plan et pré-chargements de certaines applis ou contenus ( notamment du Play Store ou du Galaxy Store ) .

Même si vous ne téléchargez rien manuellement , le système peut synchroniser ou préparer des fichiers en arrière-plan ( exemple : mises à jour de sécurité , contenus cachés d’applis , etc ) .

Ce que vous pouvez faire c’est restreindre l’utilisation de la batterie quand l’appli s’éxécute en arrière-plan .

Désactiver les mises à jour automatiques du Play Store et Galaxy Store .

Ne pas autoriser l’utilisation des données en arrière-plan .

Pour répondre à votre question , oui beaucoup d’utilisateurs voient aussi cette appli dans la gestion de la batterie , c’est normal .

Bonne journée1746824800871.jpg1747593809589.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Salut. J'ai oublié d'afficher le screen 🤣😂1746795572513.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Salut. Pas moi 🤣😂 jamais eu ça 😂
Shadowbun
Big Cheese
Options
Salut ,

Vous avez peut-être pas la même version de One UI et pas la même configuration
rimka_27
MegaStar
Options
Je plaisante 😀 après j'ai désactivé les maj auto et pas de synchronisation activé non plus. Pas Google photo, drive