Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question à propos d'une application

(Sujet créé le : 09-05-2025 01:18 PM)
579 Visites
bruru
Navigator
Options
Re-Bonjour , cela fait un petit moment que je remarque dans maintenance de l'appareil, dans la gestion de la batterie , j'ai remarqué une application nommé "Téléchargement " qui est actif 10 à 20 min par jour d'après l'utilisation de la batterie , alors que je ne télécharge rien , j'ai essayez de faire ce que l'on m'a dit donc : Mise à jour logiciel et redémarrage du téléphone, malheureusement j'ai toujours cette application dans la gestion de la batterie. Est ce que quelqu'un a cette application dans gestion de sa batterie pour voir les application qui utilise de la batterie ?J'ai un samsung A54 5G et je vous remercie d'avance pour vos réponses ! 

image

48 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Samsung 0 risque. Amazon c'est un mail.pour du relais Après certains sites ter obligé surtout si ça livre à domicile
Shadowbun
Big Cheese
Options
De rentrer le numéro tu veux dire ?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
De désactiver le temps de la réception du produit. Y'a 2 réglage aussi. Un qui bloque plus
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai pas ce problème je reçois en point relais mais bon je vois ce que tu veux dire
Shadowbun
Big Cheese
Options
Amazon à domicile il appelle , ou klaxonne plus rapide 😆 , ou alors le lance dans le terrain 😆

J’avais vu une vidéo un livreur Amazon a lancé le colis sur la toiture 😆

Certains indiquent une tranche horaire donc on sait à peu près à quelle heure le colis arrive mais d’autres non . Après j’ai mes chiens qui aboient donc c’est bon
rimka_27
MegaStar
Options
Les livraisons express 🤣 https://youtu.be/iCY5VA-WKIM?si=vZ-kOISRaT-s7n-7
Les chiens aboient 🤣
Shadowbun
Big Cheese
Options
🤣
bruru
Navigator
Options
Bonjour , je vous remercie pour toute vos réponse ! Si j'ai bien compris il n'y a aucune inquiétude à avoir concernant ceci , il est toute à fait normal d'avoir cette application dans la gestion de la batterie. Je vous remercie pour votre aide ! En vous souhaitant un bon week-end ! 😊
Shadowbun
Big Cheese
Options
Bonjour ,

Merci , bon week-end à vous aussi . 🙂
0 Compliments