Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question à propos d'une application

(Sujet créé le : 09-05-2025 01:18 PM)
558 Visites
bruru
Navigator
Options
Re-Bonjour , cela fait un petit moment que je remarque dans maintenance de l'appareil, dans la gestion de la batterie , j'ai remarqué une application nommé "Téléchargement " qui est actif 10 à 20 min par jour d'après l'utilisation de la batterie , alors que je ne télécharge rien , j'ai essayez de faire ce que l'on m'a dit donc : Mise à jour logiciel et redémarrage du téléphone, malheureusement j'ai toujours cette application dans la gestion de la batterie. Est ce que quelqu'un a cette application dans gestion de sa batterie pour voir les application qui utilise de la batterie ?J'ai un samsung A54 5G et je vous remercie d'avance pour vos réponses ! 

image

Shadowbun
Big Cheese
Options
C’est pour ça 🙂
Shadowbun
Big Cheese
Options
Perso la synchro reste activée au cas où décès du téléphone , et de devoir toujours synchro c’est embêtant . Mais pareil j’ai pas activé les maj automatiques non plus si elles s’effectuent pendant la charge ça va faire surchauffer le tel 😆
rimka_27
MegaStar
Options
C'est un peu un copié collé de son ancien post 😀 à part le com d Anthony. J'avais souligné les mêmes points que toi
rimka_27
MegaStar
Options
Avc du téléphone 🤣😂 sait on jamais 😀
Shadowbun
Big Cheese
Options
Ou une chute brutale , il est pliable pas sûr qu’il s’en sorte 😂
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ah oui le flip c'est sûr 😀 moi aussi j'ai un modèle à risque. La version est import. J'ai encore fait une maj hier de avril. Pas de soucis. Faudra voir avec one ui7.0 la suite des événements
Shadowbun
Big Cheese
Options
J’avais pas vu son autre post , mais en tout cas même sans savoir à quoi elle sert , on peut supposer que c’est normal vu que c’est une appli système
rimka_27
MegaStar
Options
Oui normalement
Shadowbun
Big Cheese
Options
Import Taïwan c’est ça ? Il me semble l’avoir lu sur un autre post , c’est quel modèle ?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Oui A55 .j'ai le s24u ausssi