Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question à propos d'une application

(Sujet créé le : 09-05-2025 01:18 PM)
561 Visites
bruru
Navigator
Options
Re-Bonjour , cela fait un petit moment que je remarque dans maintenance de l'appareil, dans la gestion de la batterie , j'ai remarqué une application nommé "Téléchargement " qui est actif 10 à 20 min par jour d'après l'utilisation de la batterie , alors que je ne télécharge rien , j'ai essayez de faire ce que l'on m'a dit donc : Mise à jour logiciel et redémarrage du téléphone, malheureusement j'ai toujours cette application dans la gestion de la batterie. Est ce que quelqu'un a cette application dans gestion de sa batterie pour voir les application qui utilise de la batterie ?J'ai un samsung A54 5G et je vous remercie d'avance pour vos réponses ! 

image

Shadowbun
Big Cheese
Options
Tu risques d’avoir la maj en décalée
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Apparemment non .les maj sortent pareil qu'en Europe. Dû moins les dernières sont sortis normalement
Shadowbun
Big Cheese
Options
Le clavier c’est pas le même qu’une version européenne ?
0 Compliments
Shadowbun
Big Cheese
Options
Niquel alors
rimka_27
MegaStar
Options
Y'a juste la langue à changer. Au départ c'est parametré en anglais
Y'a pas la protection spam appel par contre. En fait possible que je le laisse à mon pote bientôt. Il a un vieux Huawei. Franchement il est top ce téléphone. Il veut me le taxer en tout cas 😀1746797758361.jpg
Shadowbun
Big Cheese
Options
Un peu embêtant de pas avoir la protection spam . Mais c’est pas une fonctionnalité indispensable non plus . Ça va lui changer si il a un vieux tel
rimka_27
MegaStar
Options
Carrément. Je vais lui mettre hya ou autre chose pour bloquer au maximum ces appel. Je reçois en pagaille en plus .je pense aussi que ca vient de l'opérateur sfr. Une passoire
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Peux tu essayer celle-ci
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.dialer
C'est google téléphone
En haut a droite 3 points > Parametres
Voir si tu as les options
Il y en a également dans numéros bloqués
Elle n'est pas mal
rimka_27
MegaStar
Options
OK je test
rimka_27
MegaStar
Options
Super idée. J'avais hésité à l'installer à cause des avis
Mais au final ça sera toujours mieux que l'autre et y'a la protection spam. Merci professeur 😀1746799249895.jpg