Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 sur les galaxy A milieu de gamme

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
298 Visites
MinXaZr_SamA54
Pathfinder
Options
Bonsoir je trouve ça honteux de la part de samsung que des téléphones milieu de gamme a 500€ reçoivent one ui 7 que en juin/juillet les a55/a54/a53 coûtaient 500€ à leurs sortie et tu doit quand même attendre longtemps pour recevoir une mise à jour
Samsung devrait avoir comme priorité les haut de gamme et milieu de gamme donc les milieu de gamme devraient avoir une nouvelle mise à jour au moins 2 semaine après les hauts de gamme
10 Réponses
matlach
Pathfinder
Options
Bas après moi pour ma part mon téléphone valait 800€ a sa sortie ( s23fe ) et j'ai tjr pas de maj donc bon
0 Compliments
matlach
Pathfinder
Options
Ça a toujours été le cas et c’est normal de prioriser les gens qui dépensent plus.
0 Compliments
rbfvc
Voyager
Options
Tellement vraie mon A35 à sa sortie j'ai payer 450 € je crois et on a la mise à jour 10 ans après tout le monde Tellement honteux
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Puis sa empêche pas ton smartphone de fonctionner donc bon :winking-face:
hawai1401
Helping Hand
Options
One UI 7 est une catastrophe en termes de date de sortie, mais normalement on devrait avoir la mise à jour en mai
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour il y a une possibilité que ça soit repoussé à juin.
Vu qu'il y a pas mal de personnes qui l'ont reçu en avance 😅
0 Compliments
MinXaZr_SamA54
Pathfinder
Options
Il y'a des gens qui ont reçu one ui 7 sur les a54 a55 ?
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Pas a ma connaissance. Pour l'instant tout ceux qui ont la gamme s et z ont pratiquement reçu. Mais après il y certains qui ne l'ont pas donc vaut mieux attendre. Moi même je ne l'ai pas encore reçu la dernière mise à jour donc 😅. La patience vaut mieux que la précipitation
0 Compliments
Dario_B
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Apparemment un leak dit que sa sera en mai.1746457671743.jpg