Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A16

(Sujet créé le : 12-06-2025 11:49 AM)
137 Visites
jibril33
Student
Options
Le à seize et incroyablesje dirais commencer un iPhone seize pro mille plus avec des qualités incroyables qualité de jeux impeccable c'est bien pour le quotidien et le meilleur smartphone pour les entrées de gamme 

8 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @jibril33 

super si votre A16 vous donne entière satisfaction.

N'hésitez pas à aller voir la section " tutos " pour avoir des astuces sur votre nouveau Galaxy.

Passez une bonne journée,

0 Compliments
Adam_20
Pioneer
Options
Ah ouais carrément !
0 Compliments
rsbiker
Pathfinder
Options
Je vous l'accorde est depuis android 15 one ui 7 le téléphone fonctionne encore mieux il a 1 meilleurs interactive le téléphone répond plus vite la now bar est incroyable vraiment samsung sort des pépite chaque annee merci a eux jamais j'irai ailleurs
0 Compliments
huntertech
Navigator
Options
Le samsung a16 5g était déjà incroyable avec Android 14 mais la samsung avec Android one ui 7.0 il ont mis la barre très haut tout et génial avec cette mise a jour. Bref le a16 5g est pour moi le meilleur samsung milieux de gamme de ces dernières années
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Salut,

Désolé de te corriger mais le A16 c'est un entrée de gamme et non un milieu de gamme

Milieu de gamme c'est a partir des A40 mais vu que je n'aime pas les A40 je dirais donc pour ma part que c'est a partir des A50.
イAuthentique
Black Belt 
Options
J'aime bien la marque mais le A16 n'est pas un téléphone qui pourraient me satisfaire, tant niveau puissance, que qualité photos et autonomie... et tout les autres modalités

Il a y'a beaucoup de fonctionnalités en moins et moi je préfère avoir un téléphone puissance
0 Compliments
huntertech
Navigator
Options
Oui effectivement et merci de me corriger
huntertech
Navigator
Options
Tant qu'à moi j'aime aussi la marque et pour avoir tester le a16 5g je trouve qu'il est plutôt correct pour son prix (250 euro) il fait des photo correct de jour, il peut faire tourner certain jeu sans trop de problème et il a un taux de rafraîchissement jusqu'à 90hz, et dans l'ensemble il est plutôt fluide mais il reste quand même limiter tant sur la qualité photo surtout quand on zoom mais aussi de Nuit, les performances qui sont satisfaisante mais pas exceptionnel
En gros il est bien mais il faut pas trop lui en demander, mais franchement j'ai était surpris par les performances qui sont plutôt bien dans l'ensemble surtout pour un Smartphones entré de gamme et le plus exceptionnel il a 6 ans de mise a jour logiciel et sécurité du jamais vu pour cette gamme de téléphone.
0 Compliments