Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Scintillement Google Chrome

(Sujet créé le : 13-07-2023 09:09 AM)
913 Visites
Eleven_XI
Explorer
Options
Bonjour,

Je possède un A52. Hier, alors que j'utilisais l'application Chrome, celle-ci fonctionnait très bien. Mais ce matin, elle s'est mis à scintiller... (Voir vidéo).

J'ai vidé le cache, désactivé l'application et j'ai réinstallé la MAJ. Mais rien à faire... Lors de mes recherches elle se met à scintiller.

La dernière fois qu'il m'est arrivé la même chose, j'ai du réinstaller tout le téléphone (et j'en ai pas du tout envie).

Si vous avez une solution, je suis preneuse !

Merci à vous et bonne journée 

Edit :
Lien vidéo du bug

Eleven_XI
Explorer
Options
Bonjour,
C'est sur cette page effectivement et également la page où s'affiche les recherches (celle avec tous les sites proposés).

Comment modifier la fréquence d'affichage svp ?
Je vous remercie
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

je vais activer chrome pour voir si je trouve des réglages qui me permettent de scintiller

vous ête en mode sombre, clair ?

au fait, c'est un scintillement ou un clignotement, car le clignotement semble être une spécialité de chrome android

Eleven_XI
Explorer
Options
Ce style de pageScreenshot_20230713_125426_Chrome_1000030532_1689245667.png
0 Compliments
Eleven_XI
Explorer
Options
Ça fait comme un refresh de la page, une "vague blanche" qui part du haut de la page jusqu'en bas. J'ai une vidéo mais il est dommage, je ne peux vous la montrer...

Je suis en mode sombre mais ça me le fait en clair également
0 Compliments
Eleven_XI
Explorer
Options
Rebonjour à tous,
Je viens de vous héberger la courte vidéo sur youtube afin que vous puissiez voir ce que ça fait :

https://youtube.com/shorts/y73zVSeE0-0?feature=share3

Merci
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour, @Eleven_XI 

essayer de désinstaller ou désactiver Android System Webview, puis redémarrez pour voir l'effet sur Chrome

ne faites aucune mise à jour de Android  System Webview

Screenshot_20230713-150453_Settings.jpg

0 Compliments
Eleven_XI
Explorer
Options
Bonjour, Je viens de forcer l'arrêt et de le désactiver. J'ai relancé mon téléphone mais rien à faire... Toujours le bug "flash scintillement" sur la page...

Merci pour la proposition
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

il y a tellement de réponses sur le sujet que je cherche d'abord les solution les plus simples

tapez "App Android Chrome Flickering" sur le net

c'est obligatoirement lié à 1 mise à jour d'un autre produit Android (=google)

vérifiez les dernières mises à jour installées par le play store, virez toutes celles liées à Android ou Google

à mon avis, ça va être corrigé, ce n'est pas votre Samsung

https://mobileinternist.com/google-chrome-flickering-android

0 Compliments
Eleven_XI
Explorer
Options
Je viens de tester toutes les propositions de votre lien (merci car j'ai pu tester de nouvelles choses).
Malheureusement, le scintillement est toujours là... Je n'ai juste pas fait la réinstallation d'usine.

Je pense également que le souci vient de Google. J'espère une MAJ sinon, je vais profiter de mes vacances pour m'habituer à un nouveau moteur de recherche !

Merci pour votre aide
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

bon, vous avez vu que le fautif est Android lui-même, quelles que soient les marques de téléphones

En attendant, utilisez le navigateur qui vous plait, je ne fais pas de lobbying, je dis juste que je suis un fan de Firefox pour son côté open source et sa protection des données, je navigue toujours en mode privé.

tous les navigateurs fournis par les groupes internationnaux sont pour moi à bannir, quels qu'ils soient

Mais, comme je l'ai écrit à maintes reprises, chacun est responsable de ce qu'il transmet (sans le savoir...)

Si vous voulez être prisonnier, achetez La

20230620_172629.jpg