Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Scintillement Google Chrome

(Sujet créé le : 13-07-2023 09:09 AM)
911 Visites
Eleven_XI
Explorer
Options
Bonjour,

Je possède un A52. Hier, alors que j'utilisais l'application Chrome, celle-ci fonctionnait très bien. Mais ce matin, elle s'est mis à scintiller... (Voir vidéo).

J'ai vidé le cache, désactivé l'application et j'ai réinstallé la MAJ. Mais rien à faire... Lors de mes recherches elle se met à scintiller.

La dernière fois qu'il m'est arrivé la même chose, j'ai du réinstaller tout le téléphone (et j'en ai pas du tout envie).

Si vous avez une solution, je suis preneuse !

Merci à vous et bonne journée 

Edit :
Lien vidéo du bug

23 Réponses
Mathis58
Voyager
Options
Pourquoi je voie pas la vidéo
0 Compliments
Eleven_XI
Explorer
Options
Bon étant donné qu'ils ne veulent poster aucunes de mes videos, he vais essayer de décrire le problème.

Quand je fais une recherche sur google et que j'appuie sur ok, une sorte de scintillement blanc se fait sur la page (même si je change en mode clair, le fond scintille).

Cela m'arrive seulement avec google
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
pourquoi ne pas essayer "samsung internet" ?
Eleven_XI
Explorer
Options
Hello !
J'avoue que je suis habituée à Chrome sur mon téléphone (en terme d'affichage). Mais si je ne trouve pas rapidement une solution, je pense me tourner vers autre chose en effet...
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Franchement changez pour Samsung internet et mettez un bon bloqueur de pub vous allez pas le regretter il est beaucoup mais alors beaucoup mieux que chrome y a même pas photo !!!
Sinon vous pouvez aussi tenter ça !
Restez appuyé sur l'icône de l'application Chrome jusqu'à ce que s'affiche un ℹ️ cliquez sur ce ℹ️puis cherchez stockage et cliquez dessus et la vous videz le cache puis les données.
Faites un retour arrière et forcez l'arrêt de l'appli !!!
Ça devrait régler le problème !!
Mais franchement changez pour Samsung internet y a pas photo !!! Une fois bien réglé c'est le meilleur !!
0 Compliments
Eleven_XI
Explorer
Options
Je vais attendre 24h voir si Google me répond sinon je vais aller sur Samsung...
Je suis restée avec un technicien Samsung pendant 30 min qui m'a fait toutes les manipulations possible. Ça n'a rien donné du tout.

Si d'autres personnes ont des idées, je prends, sinon, je vais faire comme vous êtes plusieurs à me dire : partir sur Samsung.

C'est juste qu'il va falloir changer les habitudes :smiling-face:
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Faites déjà la manip que je vous ai conseillé !!!
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour, @Eleven_XI 

EDIT avez-vous essayé de modifier la fréquence d'affichage de votre écran du A52 ?

c'est sur une page de ce type que ça se met à scintiller quand vous faites une recherche ? et uniquement sur cette page ? ou dès que vous ouvrez Chrome ?

Screenshot_20230713_113556_Firefox.jpgLaissez tomber les vidéos, les GO du club sont en train de dormir sous leurs parasols

0 Compliments
Eleven_XI
Explorer
Options
Je l'ai déjà fait 2 fois seule et une fois avec le technicien