Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy A52s Dual SIM 2 non joignable

(Sujet créé le : 12-07-2023 04:18 PM)
515 Visites
Hellscream
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai un problème avec la dual SIM de mon Samsung A52s.

J'ai installé 2 cartes SIM et de temps en temps la SIM 2 (free) devient injoignable. Ainsi parfois quand quelqu'un m'appelle sur la SIM 2 il est directement renvoyé sur mon répondeur sans qu'il y ait de sonnerie. Et la même chose apparait pour les SMS, je les reçois en décalé plus tard.

Je n'ai apriori jamais ce problème ma carte SIM 1 (orange). Typiquement ma conjointe m'appelle sur la SIM1 quand elle tombe directement sur le répondeur de la SIM2.

Je ne sais pas si le problème vient de l'opérateur ou du dual SIM qui est mal paramétré.

Auriez-vous des idées ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Hellscream
Apprentice
Options

Bonjour, je viens de faire la manip' d'échanger les carte SIM d'emplacement mais j'ai toujours la même erreur concernant la double SIM activée en permanence.

Après j'ai testé la réception d'appel chaque SIM à 30sc d'intervalle ça a fonctionné, peut être que c'est résolu, à voir sur la durée ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
Hellscream
Apprentice
Options

Bonsoir, merci pour cette réponse rapide.

J'ai lu l'article et il semblerait que je dois activer la fonction "Double SIM activée en permanence"

Mais il semblerait que cela ne puisse fonctionner avec ma SIM 2 (voir capture d'écran ci-jointe).Activation Dual SIM activé en permanenceActivation Dual SIM activé en permanence

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Hellscream , essayez d'inverser les Sim d'emplacement.

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Hellscream.

N'hésitez pas à nous faire un retour après le test croisé proposé par @Pi_Jo_75 (je vous en remercie 🙂).

Portez-vous bien et à très bientôt sur la Communauté.

Solution
Hellscream
Apprentice
Options

Bonjour, je viens de faire la manip' d'échanger les carte SIM d'emplacement mais j'ai toujours la même erreur concernant la double SIM activée en permanence.

Après j'ai testé la réception d'appel chaque SIM à 30sc d'intervalle ça a fonctionné, peut être que c'est résolu, à voir sur la durée ...

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Hellscream.

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie d'apprendre que vous arrivez à passer des appels.

Nous restons dans l'attente de votre retour définitif.

Belle soirée !