Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dual audio A05s

(Sujet créé le : 21-10-2024 09:20 PM)
209 Visites
jeanbro
First Poster
Options
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung galaxy A05s et je voudrai savoir si il était compatible avec la fonction dual audio étant donné qu’il a la dernière mis à jour one ui et Android et sa version Bluetooth est 5.1, et si oui comment l’activer.

Merci d’avance de votre aide,
Bien Cordialement.
0 Compliments
5 Réponses
hawai1401
Helping Hand
Options
Bonsoir 😄

Si vous pouvez connecter 2 appareils bluetooth cela veut dire qu'il est compatible.
Ensuite il vous suffira d'aller dans "Sortie média" et de sélectionner les sorties que vous souhaitez.

Bonne soirée 🤗

PS : Je viens de découvrir cette fonction, merci ! 👀1729540183554.jpg1729540186068.jpg
0 Compliments
jeanbro
First Poster
Options
Bonjour,
Ne faut il pas activer une option ou quelque chose d’autre car je ne peux pas le cocher dans "Sortie média"
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @jeanbro sur la Communauté 🤗,

En plus des recommandations de notre ami, voici une FAQ qui pourrait vous donner plus d'explications : 👉https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-activer-la-double-sortie-audio-pour-partag... 

Si malgré cela, vous n'arrivez pas à utiliser la fonction "Double Sortie Audio", cela peut signifier que les deux périphériques avec lesquels vous essayez ne peuvent pas être utilisés avec cette fonction.

En effet, il n'y a pas d'option supplémentaire pour l'activation de la fonction "Double Sortie Audio" sur votre Galaxy A05S.

Je reste dans le coin.

Merci @hawai1401 pour votre intervention.

Belle soirée 🙂 !

0 Compliments
jeanbro
First Poster
Options
Bonjour,
Je n’arrive toujours pas à trouver l’option pour cocher les 2 appareils Bluetooth et les utiliser en dual audio. Que dois-je faire pour qu’elle apparaissent ?
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Merci pour votre retour.

@jeanbro, avez-vous consulté les étapes en images sur la FAQ que je vous ai recommandée ?

Si vous ne voyez toujours pas l'option "Média" ou "Sortie média", cela peut indiquer que les appareils que vous essayez de connecter ou votre smartphone ne sont pas compatibles avec cette fonctionnalité.

En effet, la Double Sortie Audio est parfois limitée sur certains dispositifs avec Bluetooth 5.0. Les paramètres peuvent également varier selon le fournisseur d’accès, la version logicielle, et l’appareil utilisé.

Je reste dans le coin.

Belle soirée 🍁 !

0 Compliments