Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dual audio for samsung a34 5g

(Sujet créé le : 07-06-2023 02:52 PM)
1867 Visites
rabihelsokhen
Journeyman
Options
Hello 
I have samshng a34 5g but i cannot play music at the same time on different earbuds
Any idea how to fix this 
Thank you
10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @rabihelsokhen 

Soyez le bienvenu dans le forum communautaire Samsung France. Vous devriez poster vos messages en Français , c'est mieux!! 

Anonymous User
Non applicable
Options
Γεια σας εδώ είστε στο γαλλικό φόρουμ !!! Επομένως, σας συμβουλεύω να πάτε στο αγγλόφωνο φόρουμ ή να γράψετε στα γαλλικά. ΕΥΧΑΡΙΣΤΩ.
🤣🤣🤣
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

@rabihelsokhen je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Ici, nous sommes sur une plateforme française, pour pouvoir vous comprendre et répondre à votre demande, je vous prie de nous laisser un message en français.

Je vous remercie pour votre compréhension en restant disponible au besoin .

0 Compliments
rabihelsokhen
Journeyman
Options
Bonjour.
J'ai un samsung a34 5g mais je ne peux pas écouter de la musique en même temps sur différents écouteurs
Une idée de comment résoudre ce problème?
Merci
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
C'est un A34
Tu peux essayer par média et voir si la connexion fonctionne avec différents appareils Bluetooth.
Possibilité de le faire sur la gamme S
Bonne journée
0 Compliments
rabihelsokhen
Journeyman
Options
Bonjour
J'arrive a se connecter a 2 appareils mais j'arrive pas a écouter la music en meme temps sur les 2 appareils.
Je dois sélectionner seulement une parmis les 2
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Justement le problème est là
Tu as un gamme A
Pour vérifier
Tu lances le Bluetooth,
1 appareil sera sélectionné
dans sortie média puis sélectionner le secondScreenshot_20230607_171002_Samsung Members.jpgScreenshot_20230607_171018_Samsung Members.jpgScreenshot_20230607_171038_Samsung Members.jpgScreenshot_20230607_171255_Samsung Members.jpg
rabihelsokhen
Journeyman
Options
J'ai pas l'option de cochez lez 2 box en meme temps
J'arrive a voire que mon Bluetooth est connecté a l'une des 2 mais je peux pas cochez tous les 2 en meme temps
0 Compliments
frenchyz44
First Poster
Options

Bonjour J'ai le même problème sur le A34, j'ai demandé à Samsung avant l'achat et il m'ont bien dit que cela allait être possible mais je viens d'essayer et je n ai pas l'option pour cocher les enceintes et donc diffuser en même temps sur les 2, je ne peux que par une... quelqu'un a la solution svp ?