Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Stockage interne

(Sujet créé le : 05-08-2023 02:06 AM)
1629 Visites
kyle47000
Apprentice
Options
Bonsoir, comment puis-je faire de la place dans le stockage interne lorsque ça m'indique que dans "autre" ça prend beaucoup de place ? Je précise que tous les autres fichiers (images, vidéos, audio, etc) sont sur la carte SD. Je ne vois pas ce que signifie (Autre) et si je peux le basculer ailleurs. j'ai un Samsung A20e

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Faire un peut de nettoyage, videz les caches des applications, si c'est possible déplacer des applications s'il vous propose, desinstaller les applications inutiles.
Redémarrer votre téléphone .
Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@Derbi@Derbi et @Charl3s_C_S22-U, je vous remercie pour vos interventions.

@kyle47000, dans le dossier "Autres", il y a les caches de vos différentes applications et les fichiers permettant le bon fonctionnement de votre Smartphone.

Pour faire de l'espace dans votre téléphone, vous devez suivre les recommandations de @Black_Wolf, c'est-à-dire videz les caches des applications et désinstaller les applications inutiles, puis redémarrer votre téléphone.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Excellent début de semaine sur la Communauté .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour vous pouvez vérifier la corbeille, et supprimer les fichiers temporaires
0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Faire un peut de nettoyage, videz les caches des applications, si c'est possible déplacer des applications s'il vous propose, desinstaller les applications inutiles.
Redémarrer votre téléphone .
Bonne journée.
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Pour faire de la place, pas vraiment de remède miracle. Idéalement il faut sauvegarder toutes vos données, faire une réinitialisation d'usine, puis remettre uniquement le nécessaire.

Bon week-end.

0 Compliments
kyle47000
Apprentice
Options
Bonjour, Merci beaucoup
0 Compliments
kyle47000
Apprentice
Options
Bonjour Quand je vide les tâches ils reviennent
0 Compliments
kyle47000
Apprentice
Options
Bonjour merci beaucoup
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Les cachés pas les tâches
0 Compliments
kyle47000
Apprentice
Options
Mdr je me suis trompée ceci dit vous aussi lol c'était juste une erreur de frappe
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@Derbi@Derbi et @Charl3s_C_S22-U, je vous remercie pour vos interventions.

@kyle47000, dans le dossier "Autres", il y a les caches de vos différentes applications et les fichiers permettant le bon fonctionnement de votre Smartphone.

Pour faire de l'espace dans votre téléphone, vous devez suivre les recommandations de @Black_Wolf, c'est-à-dire videz les caches des applications et désinstaller les applications inutiles, puis redémarrer votre téléphone.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Excellent début de semaine sur la Communauté .

0 Compliments