Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Widget Google Problème

(Sujet créé le : mercredi)
86 Visites
bruru
Explorer
Options
Bonjour , je vous explique le problème, hier soir ma barre Google en widget était normal . Et quand j'ai repris mon téléphone aujourd'hui ma barre Google a changer tout seul . Je ne comprend pas pourquoi , si quelqu'un peut m'expliquer comment cela ce fait que ma barre Google a changer tout seul , en vous remerciant d'avance ! 

image

image

7 Réponses
DataDrifter
Pioneer
Options
Bonjour,
Les barres et fonctionnalités liées à Google changent toutes seules au grès des mises à jours, cela ne concerne pas uniquement celles reçues sur le mobile mais aussi celles faites sur leurs serveurs qui pour vous sont invisibles la plupart du temps.
bruru
Explorer
Options
Bonjour , d'accord, mais c'est normal que mon amis qui a le même téléphone, à exactement la même barre Google que moi , sauf que cela fait 9 mois qu'il a celle que j'ai mis sur l'image Après. Je vous remercie d'avance !
0 Compliments
DataDrifter
Pioneer
Options
Vous parlez de la couleur?
L’une est en mode Sombre, l’autre pas.
C’est plus simple avec les screens 😉
0 Compliments
bruru
Explorer
Options
Bonjour , ma question est si c'est normal que le thème de mon widget Google est passez de clair , à appareil tout seul , sans rien que je ne fasse c'est la première fois que cela me le fait . Merci d'avance1751460470966.jpg
DataDrifter
Pioneer
Options
La réponse est dans mon premier commentaire, Google peut par le biais de ses serveurs ou de mises à jour agir sur les fonctionnalités que vous utilisez: Comme les widgets par exemple.

Cela vaut pour beaucoup de développeurs, certains par exemple réactive systématiquement les notifications à chaque mise à jour.

Bonne journée.
bruru
Explorer
Options
Ah d'accord je comprend mieux , donc cela est tout à fait normal , j'ai cru que cela venait de mon téléphone ! Je vous remercie pour votre aide !😊 et je vous souhaite aussi une agréable journée ! 😊
DataDrifter
Pioneer
Options
Merci, à vous également 😊
0 Compliments