Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme Chargement

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
78 Visites
Hugo_grbl_
First Poster
Options
Bonjour, 
J'ai un probleme sur mon a54 5g je m'explique
Je n'ai qu'un cable usb qui puisse recharger mon téléphone les autres me fonctionne pas est-ce normal ?
Merci des réponses
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HelpMan
First Poster
Options
Bonsoir, si les autres câbles sont anciens ou défectueux (ne charge aucun appareil dont votre téléphone A54 5G) ceci est donc normal, il faudrait donc opter pour acheter un autres câbles.

A noter que la vitesse de chargement d’un appareil (par exemple un téléphone) peut varier selon la vitesse du câbles et ou de la prise (boîtier de chargement) souvent 35w pour une meilleure recharge rapide.

En espérant avoir été claire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
HelpMan
First Poster
Options
Bonsoir, si les autres câbles sont anciens ou défectueux (ne charge aucun appareil dont votre téléphone A54 5G) ceci est donc normal, il faudrait donc opter pour acheter un autres câbles.

A noter que la vitesse de chargement d’un appareil (par exemple un téléphone) peut varier selon la vitesse du câbles et ou de la prise (boîtier de chargement) souvent 35w pour une meilleure recharge rapide.

En espérant avoir été claire.
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@HelpMan, je vous remercie pour votre réponse apportée.

@Hugo_grbl_, bienvenue sur la Communuaté Samsung France.

La réponse apportée par @HelpMan est correcte. En effet, il se pourrait que les autres câbles soient défectueux ou pas compatibles avec votre téléphone.

Vous pouvez rapprocher d'un point de vente agréé Samsung pour trouver des câbles authentiques et compatibles pour votre téléphone.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée ☀️.

0 Compliments