Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème messagerie

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
123 Visites
Mev89
Apprentice
Options

Bonjour,

Quand j’essaye de me connecter à un de mes comptes (réseau social) via mon numéro je reçois ce message :

«Nous ne pouvons pas envoyer de lien SMS vers ce numéro en raison de vos paramètres de sécurité. Saisissez plutôt votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail»

je ne sais pas quel manipulations faire pour régler le problème. Auriez vous la solution s’il vous plaît ?

0 Compliments
22 Réponses
Loïc_s25ultra
Troubleshooter
Options
Bonjour 👋🏼
Il faut aller voir dans les paramètres du téléphone, puis cliquer sur sécurité et confidentialité.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Vous avez pas votre nom d'utilisateur ou mail ? Pas enregistré de mail ?
DataDrifter
Navigator
Options
Bonsoir,
À tous hasard, dans Paramètres sécurité et confidentialité vous n’auriez pas mis le bloqueur automatique en restrictions maximales ?
Si c’est le cas le problème peut venir de là.
Mev89
Apprentice
Options
Si j’ai mon nom d’utilisateur et justement après l’avoir mis et taper sur «mot de passe oublié» ça me renvoie au message ci dessus.

Et pour le mail nom malheureusement je n’en ai pas associé un à mon compte
Mev89
Apprentice
Options
Bah j’y suis aller mais après il faut aller où exactement et faire. J’ai tenter de désactiver le bloqueur automatique, de voir dans les autorisations mais je vois toujours pas pour le moment
Mev89
Apprentice
Options
Non j’ai tout désactiver et toujours pas de changements. Je peux pas reçois de messages venant de l'application en question
0 Compliments
Loïc_s25ultra
Troubleshooter
Options
Avez-vous essayé depuis d'avoir enlevé le bloqueur automatique pour voir si le problème persiste ?
Mev89
Apprentice
Options
Oui j’ai déjà essayer
0 Compliments
Loïc_s25ultra
Troubleshooter
Options
C'est important de mettre une adresse mail de récupération
0 Compliments