Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème son A32 5G

(Sujet créé le : 20-09-2022 08:58 PM)
993 Visites
eve_21
Student
Options
Bonjour,
J'ai des soucis de son avec mon A 32 5G, lorsque je met le haut parleur, le téléphone coupé par moment le haut parleur puis revient en haut parleur. Je n'entend également plus mon téléphone sonner alors qu'il est en sonnerie (j'ai vérifier le volume et même essayer de changer de sonnerie ) et quand j'appelle via WhatsApp je n'entend pas mon interlocuteur. Et enfin j'ai un son complètement différent de celui que j'avais avant quand je passe des appels (il est désagréable mais ne sait pas comment le décrire) et parfois je n'arrive pas à lire des vidéos (tik tok, insta...) avec le son 
Voilà, beaucoup de problèmes de son et jai l'impression que c'est depuis la dernière MAJ
0 Compliments
5 Réponses
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir

Beaucoup d'informations dans ton post .

➡️ Tu vas aller dans > Parametres > applications > téléphone > stockage > vider le cache et redémarrer l'appareil.
Déjà fait sur le mien ça ne posera pas de problème.
Ça s'est pour mieux entendre ton interlocuteur.

S'il s'avère que c'est la mise à jour,
Si tu peux il te faudra sauvegarder tes données et réinitialiser le téléphone en paramètres usine .
https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/sauvegarder-et-restaurer-le-contenu-de-son-appareil-sa...
En dernier recours.
Ou attendre le prochain correctif.

Dis moi si quelque chose évolue en positif suite à la manipulation.

➡️ pour ta sonnerie tuto AdelineL
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/pourquoi-la-sonnerie-reste-t-elle-muette-lo...

➡️ il y a des tests sur la page de garde de Samsung membre > assistance


Pour répondre à mon message appuis sur rep sous mon comScreenshot_20220920-193801_Settings.jpgScreenshot_20220920-193712_Settings.jpgScreenshot_20220920-193734_Settings.jpg
0 Compliments
eve_21
Student
Options
J'ai vidé les caches des applis et redémarrer mon téléphone, ça a l'air de vouloir fonctionner de nouveau 🤞 merci beaucoup beaucoup 😊
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu regarderas quand même, j'avais complété mon 1er message pour la sonnerie, je t'ai mis un tuto
Bonne soirée
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir dites nous si le problème revient. On sera là pour vous aider 👍
KnightCyborg
SuperStar
Options
N'hésitez pas à accepter la solution de @anthony9876 en appuyant sur les 3 petits points à-côtés de sa réponse.