Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème majeur A33 5G

(Sujet créé le : 20-07-2024 10:38 PM)
913 Visites
Cramik10
Apprentice
Options

Bonjour tout le monde, j'ai absolument besoin d'aide !

Depuis ce matin (20 juillet 2024) mon téléphone ne fonctionne plus correctement, tout d'abord, alors qu'il était en charge comme à son habitude cette nuit (avec batterie adaptatives et protection), il s'est mis vers 3h du matin à sonner et m'alerter sur le fait qu'il y a de l'humidité dans le port USB-C et à arrêter sa charge. J'ai partiellement résolu le problème il y a seulement quelques heures en immergeant le port dans l'eau, le frottant et séchant. Maintenant je dois attendre à chaque redémarrage sinon l'alerte se lance directement (donc le débrancher pour le redémarrer).

Plus embêtant encore, depuis deux jours il a arrêté de recevoir des notifications, j'ai vérifié tout les forums et guide de Samsung et tout est en ordre, je me demande si mes problème ne sont pas lié à la panne Microsoft...

S'il vous plaît aidé moi, j'ai tout essayé 😭

0 Compliments
6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut

Si le problème est ke sinon, niveau notifications
Peux tu faire un test des haut-parleurs
Tu tapes sur ton clavier téléphonique
*#0*#
Puis speaker
Tu appuis 3 fois pour tester les micros

As tu essayé de vider le cache en usb-settings
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/humidité-port-de-charge/td-p/6919357?src=ShareB...1721508901871.jpg
Cramik10
Apprentice
Options

Salut! J'ai déjà vide le cache USB setting et les haut-parleurs fonctionnent nickel, juste je ne reçois aucune notification.

Merci de la réponse.

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Les notifications, c'est toutes tes notifications ?
Juste le son ou les badges également
A vérifier si tu as du son sur les notifications
Volume + puis les 3 points dans la barre en haut
Si oui > Parametres > gestion globale > réinitialisation > réinitialiser tous paramètres.
Puis redémarrer le téléphone
Tu perdras quelques réglages, comme thème si tu en as .
Mais rien d'essentiel1721519588954.jpg1721519588959.jpg1721519687063.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Si c'est juste le son et que ton son est associé au vibreur
Parametres > son et vibrations
Désactiver le vibreur pour un test .
Et si tu as à cette date mis un nouvel anti- virus essayer sans .
0 Compliments
Cramik10
Apprentice
Options

Réinitialiser les settings à fonctionner nickel, j'ai retrouvé toutes mes notifications.

Malheureusement je pense que le problème d'humidité et de charge est dû au capteur, pour l'instant ça fonctionne à peu près mais j'ai peur que ça ne dure pas, merci pour tes réponses !

sonyso
First Poster
Options
Bonjour j'ai un soucis avec mon a33, j'ai du faire une mauvaise manipulation mais quoi....
Je vous explique, j'ai voulue faire une vidéo de plus de 20 minutes, dès lors mon portable à commencer à beuger car lorsque je vais dans ma galerie d'image mon portable ne veut plus mettre toute les photos et vidéo dans la corbeille ( photo qui ont été prise avant cette vidéo). A chaque fois l'écran me dit "impossible de déplacer vers la corbeille ". Qui pourrait m'aider svp , car j'ai de vieille photo auquel je tiens, et je.ne voudrais pas les enlever
Merci beaucoup
0 Compliments