Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de charge détecteur humidité

(Sujet créé le : 20-06-2024 08:42 PM)
950 Visites
najx
First Poster
Options

Bonsoir, 

Le Sav m'a renvoyé mon A34 aujourd'hui après mon envoi et 7 jours d'attente.

Jai tenté de le charger car il est revenu avec  seulement 26% de charge.

Aucun changement ! Alerte de le débrancher à cause de l'humidité après quelques minutes.

Il est noté que les cartes mère et secondaire ont été changées. 

J'en ai assez de ce téléphone tout neuf et même pas de SAV à Tours. 

Ma tablette Samsung qui a plusieurs années et fonctionnait très bien, me fait maintenant pareil. 

J'ai essayé plusieurs câbles. 

Je vais devoir le renvoyer ?? 

0 Compliments
3 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Désolé pour vous, c’est vraiment du travail bâclé.
Renvoyez le vous n’avez pas le choix et faite remonter votre problème à un modérateur.
Belle soirée à vous 👌
Pour info : Anicet_G
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Arbre02
Journeyman
Options
J'ai la solution car j'ai eu le même problème. Il faut brancher le téléphone. L'alerte et le son va alors se mettre en route. Pendant qu'il y a cela vous appuyer simultanément sur la touche latéral (celle pour éteindre le téléphone) et la touche pour baisser de volume (la grande arrête mais en bas). Rester appuyées sur ces 2 boutons bien 30secondes. A un moment donné le téléphone va s'éteindre. Relâcher alors vos boutons. Il me semble que le téléphone se rallume tous seul après. S'il ne le fait pas rallumé le 1 minutes après l'avoir éteint. Quand il se rallume il se peut qu'il marque encore problème d'humidité mais ni faites pas attention. Déverrouiller votre code pin et votre téléphone. Ensuite attendez quelques secondes. Fermer le téléphone en mode veuille (éteindre normalement, juste pour avoir un écran noir). Une fois cela fait le message à disparu et ne reviendra plus. Cela est tous simplement un bug.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments