Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7 bug dossier sécurisé

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
118 Visites
Galaxy-Flo
Pioneer
Options
Bonjour,

Il y'a t’il une conséquence de l’arrêt du déploiement de la MAJ ONE UI 7 sur un problème sécurisé car j’ai mis mon app bancaire dans le dossier sécurisé.
0 Compliments
5 Réponses
Guizzy
Journeyman
Options
D'après les dernières news un bug critique sur les S24 , donc tout retiré pour tous. Je me demande si samsung ne se moque pas de ces clients en balançant la surcouche avec déjà énormément de retard et en plus avec des bugs à répétition. Je suis de plus en plus déçu par Samsung et commence à regarder ver d'autres marques qui elle font les mise a jour en temps et en heure !!!.
Galaxy-Flo
Pioneer
Options
Moi ça me dérange pas le retard des MAJ
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien ! 

@Guizzy, je vous remercie pour votre intervention.

@Galaxy-Flo, je suis navré pour la situation que vous décrivez concernant la mise à jour One UI 7.

Pouvez-vous nous communiquez plus d'informations ou des captures d'écran attestant la situation que vous décrivez. 

Je reste disponible sur la Communauté 😉.

0 Compliments
Galaxy-Flo
Pioneer
Options
J’ai lu un article sur internet. Mais Je suis encore sur android 14. One UI 6.1. La situation de la MAJ One UI 7 stoppé par samsung. Je préfère que samsung colmate le bug que de l’avoir sur mon appareil pour un problème de sécurité. Voici le lien de l'article que j’ai lu. https://www.sammobile.com/news/we-found-a-security-flaw-in-one-ui-7-secure-folder/. Voici la version système de mon téléphone.1744734366054.jpg
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Galaxy-Flo,

Je vous remercie pour votre retour avec toutes les informations.

Nous n'avons pas connaissance de ce dysfonctionnement à notre niveau. La source de votre information n'est pas un site officiel de Samsung France.

L'idéal serait de vous fier aux informations officielles disponibles sur le site de Samsung France, et aussi de vous fier à vos propres expériences.

Je vous remercie pour votre bonne compréhension.

Excellente journée 🌤.

0 Compliments