Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Accès dossier Sécurisé

(Sujet créé le : 31-03-2025 01:21 PM)
252 Visites
Blue_blc
Journeyman
Options

image

À chaque fois que je veux ouvrir mon dossier sécurisé on me le refuse, je n'ai pas trouver de solution et quand j'ai contactez le service client je n'ai pas eut de nouvelles depuis 1/2mois...
0 Compliments
31 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @Blue_blc,
Avez-vous essayé de :
Allez dans les paramètres de l'Application Dossier Sécurisé, "forcez l'arrêt" de l'App, puis supprimez les données dans stockage. Réactiver l'App puis redémarrez votre smartphone. Bien entendu il faut vérifier avant cela que l'App soit à jour ainsi que votre système Android, One UI.
Pas certains que ça marche.

Est-ce votre dossier est grisé?
Si l'option Dossier sécurisé est grisée, cela signifie qu'il a été masqué dans la liste des applications et le panneau latéral . Vérifiez si vous avez désinstallé le Dossier sécurisé et déplacé les fichiers hors du dossier. Accédez à « Mes fichiers », puis appuyez sur « Stockage interne », puis sur « Télécharger ». Appuyez sur Dossier sécurisé.

Ou est-ce un problème de photo dans le dossier galerie sécurisé.
Voir ceci la partie 3 peut être ça résolve le problème :
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/762310_comment-cacher-et-securiser-des-photos-et-v...

Dis si une manip marche .
Bonne journée
0 Compliments
Blue_blc
Journeyman
Options
Bonjour, aucune des manipulations ne fonctionnent, ça me remet la même notif que sur la photo, j'ai eut mon téléphone en reconditionné, peut être qu'ils ont modifier cette accés? Faudrais que je retourne dans le magasin d'occasion ?
Merci d'avance
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Ah oui téléphone reconditionné, il faut commencer par le signaler dans le post.
il n'a pas été réinitialiser et le dossier sécurisé doit être sous identification de l'ancien propriétaire.
Il serait utile de réinitialiser complètement le téléphone.
Reconditionné, Samsung ne le prend pas en charge.
Pouvez-vous vérifier son origine ? Est-il destiné au marché Français. ?

Bonne journée
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@Blue_blc  à mon avis votre Smartphone n'est pas prévu pour le marché Français, d’où votre souci.

0 Compliments
Blue_blc
Journeyman
Options
Bonjour, comment ça il n'est pas prévu pour le marché français ? Et donc à cause de ça je n'aurais pas accès à mon dossier sécurisé ?
0 Compliments
Blue_blc
Journeyman
Options
Comment je trouve ces infos?
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Allez dans :
Paramètres/A propos du téléphone/ informations sur le logiciel/
La ligne " Version du logiciel de l'opérateur ".
Et faite la capture d'écran cette ligne, quoique reconditionné le téléphone est peut-être rooté modifié etc.
A mon avis votre telephone n'est pas destiné au marché Français.
A voir.
0 Compliments
Blue_blc
Journeyman
Options
Voilà ! 1743481441052.jpg
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Théoriquement il est correcte.
Tout le problème est-ce une modification du magasin ou c'est d'origine. C'est un A25.
Mieux aller voir le magasin ou vous l'avez acheté.
0 Compliments