Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Erreur de l'UI... de l'appareil photo ?

(Sujet créé le : vendredi)
51 Visites
Octophino
Pioneer
Options
Bonjour,
J'espère que vous passez une bonne journée !
Suis-je le seul à subir ça ? Je subissais un bug récurrent depuis un moment. J'ai donc décidé d'effacer les données de l'appareil photo, ce qui est normalement sans danger, non ?
Bah résultat on dirait que l'interface est buggée.😔 J'ai un espace entre la barre de navigation et l'espace de sélection. Je ne sais pas si c'est visible.
J'avais une mise à jour en attente donc je m'ai fait mais problème non résolu.
Donc si quelqu'un à une solution AUTRE QUE DE RESINITIALISER MON TELEPHONE, je suis preneur !
Merci beaucoup par avance️ !

image

image

image

Je vous fait part de ces captures d'écran, et aussi de ma version.
Je suis sur un Galaxy A05s.
Bon courage au chercheurs d=(^o^)=b

29 Réponses
Bloundonia
Navigator
Options
Bonjour 👋,

Il semblerait que le bug dont vous parliez soit passé à la trappe 😅.

Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer votre version d'Android/ One UI et donner également plus de détails sur le bug ?

Merci d'avance,
Octophino
Pioneer
Options
Comment ça à la trappe ?
Ma version est la One UI 6.1 !
Bloundonia
Navigator
Options
Je veux dire : vous ne décrivez pas ce fameux bug, je ne pense pas que nous puissions vous aider sans avoir des détails croustillants sur votre problème 🙃.
Octophino
Pioneer
Options
Publication mise à jour.
Bloundonia
Navigator
Options
Parlez-vous de "Nous contacter" qui semble pouvoir monter ?
Octophino
Pioneer
Options
Non, c'est pas montage, regardez attentivement, c'est la ou s'arrête l'espace de "sélection". J'ai justement mis un curseur coupé pour vous faire voir.
Bloundonia
Navigator
Options
Ah si je crois que j'ai saisi. Vous avez un espace gris en bas qui apparaît peu importe ce que vous faites c'est ça ?

Dites-moi si j'ai vu juste 🎯.

Auquel cas vous pouvez :

1 - Aller dans Paramètres > Applications > Appareil photo > Stockage > Vider le cache

2 - Redémarrez votre téléphone en appuyant sur "Redémarrer".

Si votre problème n'est pas résolu, il nous faudra voir plus en détails...
Octophino
Pioneer
Options
Je n'ai pas de cache... (・・;)
Bloundonia
Navigator
Options
Très bien ! Si votre cache d'application est à 0, alors vous pouvez déjà tenter le redémarrage !

Si vous ne savez pas où le trouver, c'est ici (voir photos). Tenez moi au courant de votre progression 🔥 !
PS : si vous avez toujours ce problème nous regarderons plus en détails où ça coince 😉1744999274990.jpg1744999275010.jpg