Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Erreur de l'UI... de l'appareil photo ?

(Sujet créé le : vendredi)
52 Visites
Octophino
Pioneer
Options
Bonjour,
J'espère que vous passez une bonne journée !
Suis-je le seul à subir ça ? Je subissais un bug récurrent depuis un moment. J'ai donc décidé d'effacer les données de l'appareil photo, ce qui est normalement sans danger, non ?
Bah résultat on dirait que l'interface est buggée.😔 J'ai un espace entre la barre de navigation et l'espace de sélection. Je ne sais pas si c'est visible.
J'avais une mise à jour en attente donc je m'ai fait mais problème non résolu.
Donc si quelqu'un à une solution AUTRE QUE DE RESINITIALISER MON TELEPHONE, je suis preneur !
Merci beaucoup par avance️ !

image

image

image

Je vous fait part de ces captures d'écran, et aussi de ma version.
Je suis sur un Galaxy A05s.
Bon courage au chercheurs d=(^o^)=b

Octophino
Pioneer
Options
Fait.. rien. Normal que la taille est quasiment ×10 sur mon téléphone ?1744999472704.jpg1744999528008.jpg
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
Avant de faire reinitialisation usine, faites réinitialiser tous paramètres, cela n’effacera pas vos données et peut régler votre problème..
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
@Ricj7
Je n'ai aucun élément de comparaison
Cependant ça m'intrigue sa version de l'appareil photo ?
@Octophino l'appareil photo fonctionne ?
Hors l'espace dans les réglages
As tu essayé de démarrer le téléphone en mode sécurisé ?
Bloundonia
Navigator
Options
Je vois un problème effectivement... 🧐 Vôtre version logicielle a dû être corrompue lors d'une mise à jour ratée puisque dans la capture que vous avez envoyé votre numéro de version est en réalité : (*roulement de tambour*) une photo ! 20250310_185957 indique que votre appareil photo est une photo prise à 18h 59 et 57 secondes le 10 Mars 2025...

En tout cas, c'est ce qu'il ressort de votre capture d'écran ... Je vais voir pour vous trouver une solution 🙂.

Pendant ce temps : vérifiez que vous n'avez pas de mises à jour logicielles, de mises à jour google play (en allant dans Google Play Store > *icône de votre profil* > Paramètres > À propos > *bouton bleu Mettre à jour google play*. Vérifiez également dans votre application Galaxy Store si vous n'avez pas des mises à jour (Galaxy Store > Menu (en bas) > Mises à jour (deuxième cercle en haut).
Ricj7
MegaStar
Options
Oui c’est vrai 🤔 mais je suppose que c’est juste un bug d’affichage lié à l’application..
Reinit tous paramètres est sans danger.. ça se tente..
"Dosis Sola Venenum"
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
@Ricj7
Oui ça se tente , il faudra qu'il refasse quelques réglages > remettre Wi-Fi ( code)
C'est pas vrai ce qui est écrit 😁 tu perds des réglages. Ça va vite avec refaire .
Testé il y a peu pour vérifier 🤣
Ricj7
MegaStar
Options
Oui c’est clair qu’il y a des réglages à refaire mais on ne perd pas les données 😉
"Dosis Sola Venenum"
Octophino
Pioneer
Options
Oui l'appareil fonctionne.
Octophino
Pioneer
Options
Aucune mise à jour...
0 Compliments
Octophino
Pioneer
Options
J'ai bien réinitialisé les paramètres. Rien. Toujours le même bug d'interface.