Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème capteur humidité a52

(Sujet créé le : 08-04-2023 10:48 PM)
1632 Visites
Amses
Apprentice
Options
Bonjour, j'aurai besoin d'aide depuis 2 semaines il arrive de temps en temps et de plus en plus fréquemment que mon A52 4g remarque de l'humidité dans le port usb hors il n'y a eu aucun contact avec de l'eau auriez vous une solution car je n'ai pas envie de faire fonctionner la garantie pour ce petit problème 
Merci d'avance 
9 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour essayez de vider le cache, si toujours pareil, wipe cache partition et en dernier recours la garantie
Amses
Apprentice
Options
Merci de votre réponse mais je ne sais pas comment fonctionne les 2 premières solutions pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît ?
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Amses
Apprentice
Options
Cela n'a pas d'impact sur l'appareil ?
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Non aucun , c'est un paramètre système que tu déverrouilles lorsque tu quitteras le système.
Le paramétrage redeviendra normal .
Vider le cache et redémarrer l'appareil
Amses
Apprentice
Options
D'accord merci je vous direz si ça a marché !
tortex
Big Cheese
Options
Salut, pour le wipe cache parition, on peut pas l'expliquer ici mais tu vas sur google, y'a des tuto. C'est simple, sans perte de données et rapide 😉
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour essayer pourquoi pas de.changer votre câble usb-c si vous voyez que les propositions proposées ne fonctionnent pas. Perso ça fait un moment que j'ai arrêté les câbles d'origine. Vous en avez des très bon à max 10 15 € . Si voulez je vous ferais un screen de ceux que j'ai acheté. ( 1 pour tablette usb-A vers usbC) et l'autre classique pour le téléphone.
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Merci à tous @rimka_27@anthony9876@tortex et @Charl3s_C_S22-U pour votre intervention.

@Amses, je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec le port USB de votre Galaxy A52 4G.

Je vous invite à faire les manipulations proposées dans les précédentes réponses.

Concernant la réinitialisation du port de charge, allez dans les "Paramètres" > "Applications " > Affichez les applications du système en cliquant sur les 3 traits horizontaux situés juste en face de " Vos applications"> Recherchez "USB Settings" > "Stockage"> "Vider le cache et Supprimer les données".

Redémarrez votre smartphone et testez la charge à nouveau.

N'hésitez pas à nous tenir informés, afin que nous puissions, en cas d'échec, explorer d'autres pistes.

Je reste disponible sur la Communauté.

0 Compliments