Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme audio Bluetooth

(Sujet créé le : 08-04-2023 09:10 PM)
364 Visites
JacquesCentue
Apprentice
Options
Bonjour, 
J'ai un probleme depuis la derniere mise a jour de l'appareil (ce matin), depuis la mise a jour lorsque je connecte mon casque Bluetooth, celui ci se déconnecte automatiquement de la sortie audio, je l'ai dissocié, redémarré le telephone mais rien a faire...

image

Une idee ?

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
JacquesCentue
Apprentice
Options
Ok le probleme semble s'être reglé tout seul: jai branché le casque un court instant puis j'ai réessayé et tout semble etre rentré dans l'ordre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est génial du coup .
Parfois juste redémarrer le téléphone régle également les petits soucis .
Si tu repasses par le forum , tu dois appuyer sur rep sous les com pour répondre.
Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour

Tu peux essayer > Parametres > son et vibrations > son application séparé et voir si comme cela ça fonctionne pour patienter.

As tu essayé de vider le cache du Bluetooth en appli système?Screenshot_20230408_211848_Separate app sound.jpg
JacquesCentue
Apprentice
Options
Non rien a faire il n'est pas détecté ici non plus Screenshot_20230408_212650_Separate app sound.jpg
0 Compliments
Solution
JacquesCentue
Apprentice
Options
Ok le probleme semble s'être reglé tout seul: jai branché le casque un court instant puis j'ai réessayé et tout semble etre rentré dans l'ordre
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/astuces-bluetooth/td-p/6543141
Tu commences par vider le cache du Bluetooth en application système
Aucune incidence sur rien , j'ai fait des screens sur ce petit tuto
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est génial du coup .
Parfois juste redémarrer le téléphone régle également les petits soucis .
Si tu repasses par le forum , tu dois appuyer sur rep sous les com pour répondre.
Bonne soirée
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

@anthony9876 je vous remercie pour vos interventions.

@JacquesCentue je suis ravie de constater que tout est finalement rentré dans l'ordre au niveau de la connexion en Bluetooth de votre casque.

Profitez-en bien et n'hésitez pas à refaire un tour par la Communauté, à l'occasion 😉.

Belle semaine !