Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

problème bluetooth sur galaxy A35

(Sujet créé le : 25-09-2024 02:59 PM)
714 Visites
alain polet
Apprentice
Options

bonjour à tous. nouveau sur le forum.. impossible de connecter les applications telles que spotify, youtube, etc sur le bluetooth de mon galaxy A35. seuls les fichiers mp3  qui sont stockés dans le dossier "fichiers audio" passent par le bluetooth, le son des  autres applications restent sur le haut parleur interne du A35.. j'ai essayé plusieurs appareils connectés en bluetooth, aucun ne fonctionne. merci de votre aide..cordialement

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour,

Vous avez quoi de connecté au téléphone ? Des écouteurs sans fil, Android Auto, une enceinte, un casque audio ?

La liste est longue ! Vous pouvez dissocier l’appareil et le réappairer ensuite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour,

Vous avez quoi de connecté au téléphone ? Des écouteurs sans fil, Android Auto, une enceinte, un casque audio ?

La liste est longue ! Vous pouvez dissocier l’appareil et le réappairer ensuite.
0 Compliments
alain polet
Apprentice
Options

bonsoir et merci de votre aide. j'ai avancé dans ma recherche. en fait j'ai changé de téléphone et j'ai fait 1 installation du nouveau à partir de l'ancien avec 1 appli samsung qui utilise la sauvegarde sur 1 cloud. suite à ca 3 appli ne fonctionnaient pas en bluetooth, dont spotify youtube alors que d'autres marchaient très bien..j'ai désinstallé chaque appli et je les ai réinstallées, et ça fonctionne. le problème vient certainement du transfert d'un téléphone à l'autre..cordialement

rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Oui tout à fait , smart switch fait souvent ça lors de transfert d'applications, tant mieux si tout fonctionne 😁
0 Compliments
alain polet
Apprentice
Options

le problème persiste avec youtube car je ne peux pas le désinstaller, il fait partie des appli imposées par android. j'utilise 1 autre youtube en passant par le navigateur internet et non par l'application et là ca fonctionne.

rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez supprimé les données, cache forcer l'arrêt et relancer ? Les données si les 2 autres ne donnent rien
0 Compliments
alain polet
Apprentice
Options

oui j'ai le nécessaire mais tjrs pas de bluetooth..merci et à demain peut être

0 Compliments
rustine
First Poster
Options
Bonjour
Samsung A35 neuf impossible de rester connecté à mes appareils auditif. Tout essayer changer de prothèses desintallle Bluetooth voiture téléphoné Samsung .Orange vient de me prêter un téléphone ou sont installés mes prothèses pour l'instant cela fonctionne. Je suis convaincu que cela vient du téléphone mais Orange n'entend pas me le changer si il le reprenne c'est 60€acheté il y a 2mois dans les 400 .Quelqu'un a une solution.
Merci.
Jacqueline.
0 Compliments