Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications applis écran de verrouillage

(Sujet créé le : 26-10-2023 11:51 PM)
2303 Visites
Ju_lie
Journeyman
Options
Bonjour,
J'ai un samsung A23 5G et je ne reçois pas toutes les notifications malgré le paramétrage.
Pour les SMS, l'écran de verrouillage s'allume et je suis avertie.
Pour les applications comme WhatsApp et instagram par exemple, je n'ai aucune notification lorsque l'écran est verrouillé. 
C'est assez dommage car c'est tout de même le but d'un smartphone, pouvoir communiquer avec autrui.
Déjà qu'il n'y a plus de notifications lumineuses...
Si vous savez comment remédier à cette problématique je suis preneuse.

Merci 🙂

Julie
13 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Appui long sur ton icône application message
Puis i
Notifications
Et tu compares ton appli message( en notifications) à insta et WhatsApp la manipulation est la même
Bonne soirée
Ju_lie
Journeyman
Options
Toutes les appli dont j'ai besoin de recevoir des notifications sont paramétrées de la même manière. Ça fonctionne quand l'écran est déverrouillé ms pas quand il est verrouillé où rien ne se passe. Il faut que je le déverrouille pour que les notifs (autre que sms) arrivent.
0 Compliments
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,
Paramètres->écran de verrouillage->notifications

Vérifiez ce que vous avez
Notamment sur "Notifications à afficher "Screenshot_20231027-005951_Settings.jpg
0 Compliments
Ju_lie
Journeyman
Options
Je dois mettre 'notification d'alerte uniquement '?
0 Compliments
_kalisto_
Helping Hand
Options
Non vous pouvez mettre alerte et silencieuses
0 Compliments
Ju_lie
Journeyman
Options
Ok. Bah c'est déjà ce qui était fait. Du coup je ne vois pas d'autres solutions...
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Je n'ai pas ce modèle
A voir
Parametres > notifications > notifications de l'application > vérifier les curseurs pour voir si c'est activé
0 Compliments
Ju_lie
Journeyman
Options
J'ai déjà fait tout ça. J'ai même désactivé puis réactivé. Aucune notification n'apparaît sur l'écran verrouillé. Même les notifications lumineuses ne fonctionnent pas.
Je suis assez dépitée d'avoir acheté un smartphone qui n'a pas ces fonctions basiques.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour, j'ai le même problème avec la même marque de téléphone par moment aucune notification Gmail ou insta ou autre. Si quelqu'un peut aider svp
0 Compliments