Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise a jour Android 13 problème bluetooth

(Sujet créé le : 11-11-2022 05:20 PM)
5670 Visites
cgiano
Apprentice
Options
Bonjour. sur mon A53 5G ai installé la mise a jour Android 13......depuis bluetooth bloqué plus de scan des appareils a appairer et problèmes sur périphériques déjà installés.....

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @cgiano 🤗.

@BalabzdesNote205G et @Alex-Mn je vous remercie pour vos interventions.

@cgiano je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée par cette situation.

Je vous propose de commencer par une réinitialisation des paramètres réseau (Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser paramètres réseau).

Si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez sauvegarder vos données et effectuer une réinitialisation du téléphone (https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...).

Tenez-nous informés !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, vous allez bien ?

Dans l'attente d'une mise à jour qui pourrait résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à soumettre un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members : 

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » 

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » 

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible 

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

Je reste dans le coin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
53 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir, avez-vous fait un Wipe Cache après la mise à jour ?
0 Compliments
cgiano
Apprentice
Options
Non on fait comment?
0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Bonsoir, faite un rapport d'erreur depuis Samsung Members depuis la rubrique (aide) . Sélectionnez votre catégorie et BIEN COCHEZ envoie des journaux systèmes. Et détaillez correctement votre problème (étapes par étapes..). Essayez de reproduire le problème en voyant que depuis les notifications que vous aviez bien en cours générations de journaux systèmes. Puisque chaques gestes que vous feriez seront collectées pour Samsung . Ensuite envoyer votre commentaire . Une réponse d'un technicien Samsung vous contacterai.
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @cgiano 🤗.

@BalabzdesNote205G et @Alex-Mn je vous remercie pour vos interventions.

@cgiano je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée par cette situation.

Je vous propose de commencer par une réinitialisation des paramètres réseau (Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser paramètres réseau).

Si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez sauvegarder vos données et effectuer une réinitialisation du téléphone (https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...).

Tenez-nous informés !

0 Compliments
LeRital
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Avez vous trouvé une solution ?
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @LeRital et @Rowlf 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

Avez-vous déjà effectué la réinitialisation des paramètres réseau ?

0 Compliments
cat_31
Explorer
Options
Bonjour. Même problème sur A33 5g. Il faut redémarrer le téléphone systématiquement pour appairer un appareil. Solutions? Merci d'avance.
mfleury
Student
Options

Bonjour,

J'ai le même problème que @LeRital et @Rowlf. Depuis la mise à jour ANDROID 13 sur mon A53 5G, je ne peux plus le connecté à mon Ford Sync de ma voiture. Après réinitialisation des paramètres réseaux, je peux de nouveau réaliser un apparaige avec FORD Sync. La connexion est de nouveau opérationnelle jusqu'à ce que je stoppe mon véhicule. J'ai essayé avec un autre téléphone appairé, et cela fonctionne sans problème. De plus, mon A53 5G n'autorise plus FORD Sync à télécharger mon répertoire lorsque la connexion est fonctionnelle. 

Quelle solution? 

Cordialement

mfleury
Student
Options

Bonjour,

J'ai le même problème que @LeRital et @Rowlf. Depuis la mise à jour ANDROID 13 sur mon A53 5G, je ne peux plus le connecté à mon Ford Sync de ma voiture. Après réinitialisation des paramètres réseaux, je peux de nouveau réaliser un apparaige avec FORD Sync. La connexion est de nouveau opérationnelle jusqu'à ce que je stoppe mon véhicule. J'ai essayé avec un autre téléphone appairé, et cela fonctionne sans problème. De plus, mon A53 5G n'autorise plus FORD Sync à télécharger mon répertoire lorsque la connexion est fonctionnelle. 

Quelle solution? 

Cordialement

0 Compliments