La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous.
J'ai un Galaxy A71 depuis 3 ans, dont je suis entièrement satisfait. Version Android 13 et la surcouche One UI version... Afficher la publication
Bonjour j'aimerais savoir si One UI 6 (Android 14) sera disponible sur le Galaxy A22 4G, car c'est le téléphone que j'ai en ce moment.
... Afficher la publication
Bonjour,Je possède depuis quelques mois un Samsung A34 5 G.J'avais avant un A50 - Sur cet A50, dans l'application Message SMS, il y avait... Afficher la publication
Bonjour
Je possède un Samsung A51 modèle 515F. Pendant l utilisation : il peut se figer , puis s éteint et se redémarre n importe quand. Et... Afficher la publication
Bonsoir
J'ai depuis plusieurs mois un problème avec mon Samsung. Mon téléphone ne capte plus aussi bien qu'avant, voir, ne capte rien... Afficher la publication
Bonjour,
Lorsque j'ai mon téléphone dans une poche de mon pantalon, la sonnerie ne fonctionne plus. J'ai vérifié en me faisant appeler... Afficher la publication
J'ai un samsung a52s sous One UI 5.1 android 13,
j'essaie de connecter à mon téléphone un clé usb OTG 3.2, il affiche "connecté"... Afficher la publication
Bonjour,
Mon écran de verrouillage de mon Samsung A13 est bloqué, après plusieurs tentatives de code PIN; La reconnaissance faciale ne... Afficher la publication
Bonsoir à tous 🫠 je me suis acheté un samsung galaxy A34 5G carvj ai vendu mon samsung galaxy s23 Ultra sachant qu il est lourd pour moi et... Afficher la publication
Bonjour,
Auparavant j'avais un SAMSUNG Galaxy A40 avec un étui avec un couvercle protecteur d'écran. Quand j'ouvrais le couvercle... Afficher la publication