La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous!
Je ne sais pas si c'est en lien avec la dernière mise à jour mais le microphone de mon téléphone ne fonctionne... Afficher la publication
Bonjour,
Lorsque mon téléphone A52 atteint un certain pourcentage de batterie (5% me semble-t-il) il rentre dans une sorte de mode d'économie... Afficher la publication
Bonjour à tous,
je possède un Galaxy A52s 5G depuis février 2022 environ. J'ai remarqué cette dégradation au niveau du module photo arrière... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un galaxy a12 et j'ai un problème, d'habitude dans maintenance de l'appareil il y a écrit qu'une charge complète... Afficher la publication
Anonyme
Nan c'était pas celui la il était plus maigre et le stylet rentrait
dedans un petit stylet gris !!! Afficher la publication
Bonjour,
Comment gérer les bug énormes sur la dernière mise à jour Android 12?
Mon tél est instable à mort toutes les applications... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour, Je vous envoie une manipulation à essayer en message privé ! Afficher la publication
Depuis la dernière mise à jour il n'y a plus la barre alphabétique à droite et ce n'est pas pratique du tout je perds un temps fou à... Afficher la publication
Suite à la mise à jour de juillet en one ui 4.1 Android 12, l écran tactile s arrête de fonctionner aléatoirement sur mon a32 me forçant à... Afficher la publication
Bonjour, les fonctions de chat ne fonctionnent pas dans l'application Samsung message. La fonction de chat fonctionne dans Google message.
... Afficher la publication
Bonjour
Les fonctionnalité de chat ne fonctionne plus sur samsung message et je ne reçois plus le message pour mettre le numéro de... Afficher la publication
Bonjour, je suis en possession d'un Samung Galaxy A50, j'ai effectué récemment une mise à jour qui m'indiquait une amélioration du... Afficher la publication
Bonjour à tous ;J’ai un problème depuis la mise à jour de mon Galaxy A70 (sa fait 3 jours) pour One UI version 2.0 Android 10, j'ai perdu mes... Afficher la publication
Bonsoir quand j effectue un appel sortant écran et noir je vois plus rien sur ecran je suis obligé de re appuie sur le bouton du côté pour voir... Afficher la publication