le 12-06-2023 06:20 AM
Possesseur d'un galaxy A54 depuis 10 jours,je découvre tous les services samsung, je n'ai pas encore tout paramétré les infos sur ce site.
J'ai un problème majeur: lors d'un appel entrant, je ne peux ni décrocher, ni refuser l'appel, que le téléphone soit "ouvert", "vérrouiilé"....je peux faire glisser le doigt dans tous les sens, lentement ou rapidement, rien n'y fait. Aucun autre problème d'ordre tactile à ce jour. C'est mon seul problème actuellement. Toutes les autres fonctions utilisées jusqu'à présent fonctionnent bien.
Y-at-il un bug quelque part ?
Pour info,mon produit n'apparait pas dans la rubrique "produits associés"
merci de vos réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-11-2023 03:43 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Juliette12.
Je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à la marque Samsung.
Lorsque vous recevez un appel pour le décrocher, vous devez toucher le bouton vert et glisser votre doigt vers la droite ou vers le haut et pas simplement toucher le bouton.
En ce qui concerne le fait que votre numéro soit masqué chez vous correspondant, suivez ces étapes pour pouvoir l'afficher lorsque vous émettez des appels :
- Appuyez sur l’icône verte Téléphone de votre smartphone, sélectionnez Plus d’options (les trois points situés en haut à droite de l’écran) puis appuyez sur « Paramètres ».
- Allez dans « Services supplémentaires », puis « Affichage de l’ID appelant ».
- Le menu « Paramètres par défaut du réseau » s’affiche : sélectionnez « Toujours ».
Je vous propose aussi de consulter cette FAQ qui peut vous aider dans la gestion de vos appels sur votre nouveau téléphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-gerer-les-parametres-d-appel-sur-mon-smart....
N'hésitez pas à me dire si tout ceci vous aide.
Belle journée ✨ !
le 12-06-2023 06:46 PM
13-06-2023 05:09 AM - modifié 13-06-2023 06:21 AM
Bonjour,
C'est le modèle français que j'ai,acheté en ligne sur site français.
En fait, aprés recherche et compréhension du problème voilà ce qu'il se passe:
Quand le smartphone est posé à plat sur mon bureau, qu'un appel entrant arrive, que j'essaie de prendre ou refuser l'appel entrant SANS bouger l'appareil,NI le prendre en main, c'est impossible à réaliser.
Sur mon ancien galaxy S5, je pouvais le faire sans problème.
Est-ce normal ou pas ?
Je suis curieux de savoir si d'autres personnes utilisant ce modèle A54, ou un autre ont le même souci.
Merci d'avance
le 14-06-2023 03:40 PM
le 14-06-2023 03:45 PM
14-06-2023 09:42 PM - modifié 14-06-2023 10:30 PM
le 15-06-2023 06:26 AM
le 15-06-2023 10:50 AM
le 08-09-2023 09:54 AM
le 08-09-2023 02:34 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Tib23.
Si vous avez activé l'option "Lever pour activer", il peut s'agir d'une de ses conséquences.
Je vous invite à vérifier, faire un test et me faire un retour.
@sungsa73, je suis ravie que vous puissiez décrocher vos appels comme vous le souhaitez désormais.
Je reste dans le coin, au besoin.
Belle journée ✨ !