Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Aide et Avis sur achat d'urgence

(Sujet créé le : 17-01-2023 10:18 PM)
623 Visites
tortex
Big Cheese
Options
Bonsoir à tous ! 

Le A32 5g de ma femme a rendu l'âme apres 4-5 réparations. L'écran est niquel, la batterie aussi mais après avoir raccroché d'un appel, l'écran est devenu noir et impossible de faire un hard reset (il vibre 1 ou 2 fois et c'est tout, pas d'image, des fois il sonne mais plus rien ensuite ...).

Bref, ras les crampons de le réparer, j'ai donc la possibilité dans le budget (parce que je vais pas prendre un s22 vu le soin qu'elle en prend) entre un s10 reconditionné et un A23 5G sachant qu'a part des jeux nazes (genre clash of clan, etc.), facebook et appeler, le telephone fait pas grand chose (meme les photo, c'est rare). Il faut juste une batterie caustaude et la 5G, elle s'en fou ...

Bref, a votre avis je pars sur un ancien flagship comme le s10 ou sur un milieu de gamme comme le A23 mais plus récent ?

Merci pour vos avis (demain, je vais chercher la bestiole sinon, je vais me faire engueuler 🤣). 

0 Compliments

6 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Multima
Mastermind
Options
Dans la durée le A23 et mieux et le S10 sera mieux pour les performance sa rien a voir pour te faire un avis je te conseille de voir les test aussi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bah en fait je préfère comme même prendre un téléphone qui a moins d1 an .même si le s10 était bien y'a 3 ans il a comme même servit ,il est pas neuf .et pour les jeux la personne joue à des jeux simples. Après je donne juste mon avis

Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Le problème que tu peux avoir avec un S10 reconditionné, c'est qu'il ne soit pas destiné au marché français avec tous les problèmes que ça engendre .

Caracteristique technique A23 5G
https://www.frandroid.com/produits/samsung/smartphones/1440663-samsung-galaxy-a23-5g
La batterie a l'air solide

Tu tapes caractéristiques techniques ( modèle) frandroid
Tu auras les détails .

Le S10 pour moi est encore bien mais il ne faut pas se faire arnaquer , et les sites qui les vendent, c'est un réel problème.
La le S10 je le trouve en 5g mais qu'en version opérateur.
Mais je l'aime bien perso ce téléphone ( S10 )
Avec cela tu sauras les reconnaître
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014Screenshot_20230117_225946_Chrome.jpg

Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Franchement le A23 sans hésitation !! Mieux vaut éviter les reconditionnés

Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Salut camarade, moi aussi je devais changer de portable au printemps mais le prix m'a freiné pour le S22-U. J'ai hésité avec un note 9 et un note 10 plus ou ultra mais leurs dates de sortie et la duree6de suivi des maj de l'os m'ont dissuadé. J'ai attendu encore un peu et j'ai pris le S22-U. Donc attend encore un peu pour un modèle qui aura des maj pendant un moment.

33 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir le s 10 est pas tout jeune et en reconditioné faut voir l'état de la batterie. Et attention au versions étrangères. Vous aurez peut-être pas la 5g
Solution
Multima
Mastermind
Options
Dans la durée le A23 et mieux et le S10 sera mieux pour les performance sa rien a voir pour te faire un avis je te conseille de voir les test aussi
tortex
Big Cheese
Options
Salut, non la 5g, elle s'en fou et reconditionné a neuf dans un magasin que je connais pas sur backmarket ou autre 😅
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Perso j' obterais pour le a 23 5g il est sortie il y'a moins d'1 an. Niveau mise à jour vous aurez un meilleur suivi . Et batterie ça sera mieux pour la charge. Le s10 a comme même plus de 3 ans
tortex
Big Cheese
Options
Bonsoir. Oui, j'ai deja regardé les test mais pour le s10, ils datent donc je sais pas si ca vaut le coup aujourd'hui 😅
Multima
Mastermind
Options
Moi jai un s9 pour dépanner c'est très bien si je devais choisir entre le a23 et le s10 je préfère le s10 moi ou prendre un a53
tortex
Big Cheese
Options
C'est ce que je me disais aussi pour les Maj et la batterie du a 23 est de base, plus grosse. L'équivalent du a32 qu'elle avait et elle en etait tres contente 😅 ... avant qu'il merde a plein tube 😅
tortex
Big Cheese
Options
Ouais mais a53 hors budget vu que le telephone va tomber 30 fois des le mois prochain a son taff 😅 merci de vos réponses en tout cas 😉
0 Compliments
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bah en fait je préfère comme même prendre un téléphone qui a moins d1 an .même si le s10 était bien y'a 3 ans il a comme même servit ,il est pas neuf .et pour les jeux la personne joue à des jeux simples. Après je donne juste mon avis