Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung depuis toujours.

(Sujet créé le : 10-01-2023 08:57 AM)
379 Visites
Samfong-A525
Voyager
Options
Samsung, je suis chez vous depuis des décennies j'ai jamais eu aucun problème. Je persuadais même mon entourage et tous ceux que je connais et connaissais de prendre Sumsung. J'ai réussi des conversions, mais la je ne tenterais plus d'en faire. J'avais un petit A40 c'était une merveille. Puis j'ai changé pour l'A52 5G pas de problème et je me suis mis à l'A52s 5G et c'est la cata. Impossible de telecharger une application ça bloque toujours mon écran. Alors quoi Samsung vous êtes le numéro 1 ou vous ne l'êtes plus. Merci.

Samfong.

Ps: j'ai même pris un pseudo pour vous indiquer que je suis un de vos adptes et ne jure que par vous. Alors quoi Samsung. Redevenez N°1. Merci.
0 Compliments
16 Réponses
vabr1
Troubleshooter
Options
Bonjour, un Bonjour n'a jamais tuer personne 🙃
rimka_27
MegaStar
Options
En 2023 on continue à dire bonjour, la politesse. Nous on est pas dans les bureaux de Samsung juste des utilisateurs comme vous. Et ce n'est pas donné à tout le monde de bien se servir d'un Android. Allez chez 🍊 la bas vous y arriverait peut être mieux😉
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Samfong-A525 ,

pouvez-vous tenté en mode sécurisé afin de voir si c'est matérielle ou logicielle s'il vous plaît ?

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

0 Compliments
Samfong-A525
Voyager
Options
A qui vous dites ça vous êtes Mr Samsung ? Sinon bonjour.
0 Compliments
Samfong-A525
Voyager
Options
Bonjour déjà si vous lisez bien mon écrit mon smartphone ne fonctionne pas bien et ça depuis le nouveau logiciel. Si vous êtes dans les bureaux de Samsung c'est à vous de régler le problème non a moi ni aux autres utilisateurs de Samsung. Comprenez vous ? Merci.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Samfong-A525 ,

je suis simple utilisateur passionné comme vous par la technologie et par les produits Samsung.

J'essaie de vous aider à solutionner le problème après si vous ne voulez pas tenter quelques manipulations je ne peut pas vous aider plus.

Bonne journée,

0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour tout le monde,

@Samfong-A525, je suis navré pour la situation que vous rencontrez.

Sachez qu'il n'y a pas de membre de Samsung sur la communauté, il n'y a que des utilisateurs comme vous qui essaient de se faire aider par d'autre utilisateur de manière gratuite. C'est pour cela que @Paulo4900 vous a proposé le mode sécurisé qui pourrait résoudre le dysfonctionnement.

Toutefois, vous pouvez contacter le service technique Samsung directement si besoin par mail ou via le chat (cliquez ensuite sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone & Tablette).

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.

À bientôt.

vabr1
Troubleshooter
Options
Sur un forum (comme ici par exemple) on respecte la politesse
0 Compliments
Samfong-A525
Voyager
Options
Je respecte tout à fait la politesse mais il y a des moments on l'on passe outre quand vous êtes fatigué et énervé qu'un produit que vous avez payé 500 € l'on a le droit de montrer sa colère. Vous ne le feriez pas vous ? Cher Monsieur. Au revoir.
0 Compliments