La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Pourrait-je savoir, quand est-ce-que les smartphones Galaxy A, notamment mon Galaxy A55 que j'ai depuis 1 an, auront la version stable de One UI 7 ? Y'a-t-il eu un rollout pour l'Europe, dont la France ? Merci.
Bonjour, Le déploiement de la maj est stoppé suite à un bug majeur qui pour certains ne peuvent plus déverrouiller leur smartphone normalement. Il faut attendre une nouvelle version de la maj.
Bonjour ; Je venais de voir sur Google à propos de ce bug. Cela ne va peut-être pas présent sur Galaxy A en mai/juin 2025, et c'était seulement sur les Galaxy S. C'est dommage quand même.
Sur un vieux Oneplus , je suis sur Android 15 depuis 6 mois et plusieurs mise a jour de sécurité. je réfléchirais deux fois avant de renouveler par su Samsung
Je venais de savoir que c'était pour le mois de juin et non entre le 12 et le 17 mai Ils ont lancé le rollout au 6-7 mai pour la Corée du Sud, pays maison de la marque (où il est soldé en tant que Samsung Galaxy Quantum 5 (« 삼성 갤럭시 퀀텀 5 »), numéro de modèle SM-A556S), mais pour le rollout au reste du monde il faudra donc attendre entre 15 jours et un mois environ si je m'en souviens bien...