Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Deezer problème USB

(Sujet créé le : 15-10-2022 04:51 PM)
799 Visites
flo5656
Pioneer
Options

Bonsoir,

Nouveau possesseur d'un samsung A52s sous Android 12, je me vois dans l'incapacité d'écouter Deezer en branchant mon téléphone par câble USB dans mon véhicule.

Cependant, une musique ce met tout de même en route, celle du téléphone 《 Over the Horizon 》.

Je n'avais pas de problème avec mon ancien téléphone ( iphone 8 plus ) en le branchant en USB également. Tout fonctionnait parfaitement.

Je me trouve dans une impasse. 

Avez vous une solution ?

Cordialement

0 Compliments
15 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, si vous connectez votre téléphone par câble USB, est-ce que Android auto est installé sur vitre téléphone ? Et est-ce que votre véhicule possède reconnaissance téléphone Android ? S'il y'a Apple , sûrement Android pas loin.
Dans ce cas vous lancer Android auto sur votre, câble USB connecté et correcte, votre téléphone et applications sont projetées sur l'écran de votre voiture et vous pouvez lancez ce que vous souhaitez.
Android auto est dans Google play store.
Autre méthode, si vous avez le Bluetooth dans votre voiture, activer celui du téléphone et normalement il détecté votre voiture. Lancez Deezee en toute rigueur c'est les haut-parleurs de votre voiture qui répondent.
Après, il faut nous dire plus.
0 Compliments
flo5656
Pioneer
Options
Android auto est bien installé sur le téléphone, j'ai configuré par USB via Android auto mais rien. Il n'y a pas de Bluetooth dans mon véhicule ni d'écran tactile dans le véhicule pour choisir quoi que ce soit.
0 Compliments
flo5656
Pioneer
Options
Android auto est bien installé sur le téléphone, j'ai configuré par USB via Android auto mais rien. Il n'y a pas de Bluetooth dans mon véhicule ni d'écran tactile dans le véhicule pour choisir quoi que ce soit.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Donc pas possible de faire quoique soit.
0 Compliments
flo5656
Pioneer
Options
Pourquoi le procéder marchait sur IPhone et pas sur Samsung ? Par prise Jack cela fonctionnerait ?
La musique Over the Horizon du téléphone se lance pourtant bien via USB 😔
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Et bien lancé Deezer sur votre téléphone et regarde si ça marche.
0 Compliments
flo5656
Pioneer
Options
Justement, quand je branche en USB, la musique Over the Horizon se lance et Deezer sort par le son du téléphone. Comme si quelques choses bloquaient deezer
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Quand Deezer est lancé, faire:
Paramètres > applications > puis appuyez sur les 3 traits à droite, un menu apparaît activé applications système en haut. Ensuite chercher USB et regarder si applications Deezer et le son sont activés ou cocher. A vous de jouer
0 Compliments
flo5656
Pioneer
Options
Il n' y a pas application systeme, voici la liste quand je vais dans application et les trois petit traits à droiteScreenshot_20221017-061854_Settings.jpg
0 Compliments