Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

comment convertir les photos en HEIC en jpeg sur un A54 ?

(Topic created on: 09-10-2024 06:18 PM)
3343 Views
mag1982
Apprentice
Options

Bonjour j ai pris des photos qui se sont mises en HEIC comment les convertir en jpeg car quand je vais dans galerie ça me met fichier non reconnu impossible à ouvrir.

Merci de vos réponses

0 Likes
2 REPLIES 2
JW06
First Poster
Options
Bonjour
Sur mon A51, je suis allé sur appareil photo, paramère puis décocher photos haute performance.
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @mag1982,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Pour convertir des fichiers HEIC en JPEG sur votre Samsung, vous avez plusieurs options :

1. Utilisez un convertisseur en ligne : Vous pouvez utiliser des sites pour convertir vos fichiers HEIC en JPEG. Il suffit de télécharger vos fichiers HEIC, de cliquer sur “Convertir en JPG” et de télécharger les fichiers convertis.

2. Utilisez une application : Il existe des applications pour smartphones qui peuvent faire cette conversion. 

3. Utilisez un logiciel sur votre ordinateur : Si vous préférez utiliser un logiciel, peuvent convertir vos fichiers HEIC en JPE.

Si vous souhaitez éviter cela à l'avenir, vous pouvez changer les paramètres de l’appareil photo de votre téléphone pour qu'il enregistre les photos en JPEG au lieu de HEIC comme l'a signifié @JW06.

Essayez l’une de ces méthodes et dites-moi si cela fonctionne pour vous.

Excellente fin de journée.