Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A56

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
99 Visites
chantal01
Pathfinder
Options
Bonjour à tous. J'ai donc un A56 et je cherche à mettre un prénom sous les photos 

image

Comme je pouvais le faire sur le A71. Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire. Si quelqu'un a la solution ce serait top. Merci d avance.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
C'est dommage car ce que vous avez demandé a retiré, reste que le tag ajouté

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Bonjour,

Source communauté Google

Si Google Photos ne place pas une photo dans le bon groupe ou ignore un visage, sachez que vous pouvez associer la photo à un autre groupe de visages ou la supprimer du groupe, et ajouter des photos à un groupe de visages.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans tous les pays.

Associer une photo à un autre groupe de visages

Lorsque Google Photos identifie mal une personne ou un animal de compagnie, vous pouvez ajouter, supprimer ou modifier le libellé de visage.Ouvrez l'application Google Photos  sur votre téléphone ou votre tablette Android.Sélectionnez une photo  appuyez sur Plus .Faites défiler l'écran jusqu'à "Personnes", puis appuyez sur Modifier .Supprimez, ajoutez ou modifiez un libellé :Pour supprimer un libellé : sur le libellé de visage, appuyez sur Supprimer .Pour ajouter un libellé : sous "Personnes à ajouter", appuyez sur Ajouter  sur le libellé de visage concerné. Sur la photo, appuyez ensuite sur un libellé à ajouter, ou sélectionnez Ajouter  pour créer un libellé.Pour modifier un libellé :Sur le libellé de visage, appuyez sur Supprimer .Sous "Personnes à ajouter", appuyez sur Ajouter  sur le libellé de visage concerné.Sélectionnez un libellé de visage à ajouter.Appuyez sur OK.

0 Compliments
chantal01
Pathfinder
Options
Merci d avoir prit le temps de faire cette recherche mais cela ne me permet pas d ajouter le prénom comme sur ma pièce jointe ci dessus. Et c'est ce que je cherche à faire.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Vous pouvez ajouter un nom a paramètres ajouter un tag1751480204786.jpg
0 Compliments
chantal01
Pathfinder
Options
Ah oui effectivement. Merci beaucoup
Solution