La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous !
👋Il y a tout juste 2 ans, je déballais pour la première fois ce fameux Galaxy A12. C'était le 8 janvier 2022, et 2... Afficher la publication
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien
😊.
Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication
Hello à toi heureux propriétaire du Galaxy A35 / A55 ! 🫡 Si comme nous tous ici tu te demande quand est ce One Ui7 va pointer le bout de... Afficher la publication
Bonjour le téléphone samsung A 14 5g de ma fille impossible d'écouter youtube via différent casque et ecouteur Bluetooth ? Toute essayé , tous... Afficher la publication
Bonjour/bonsoir, est ce que quelqu'un aurait la date approximative de la mise à jour One Ui 7 sur mon samsung A16 5G en France ? Merci
Afficher la publication
Bonjour,
Suite, probablement, à une erreur de manip, mon Samsung Galaxy A04S est bloqué, verrouillé. Pour redémarrer, le système réclame un code... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède un Galaxy A41 et depuis plusieurs j'ai un message "Impossible d'accéder au serveur DNS privé" et je suis... Afficher la publication
Bonjour
Sur mon ancien A53 quand je choisissait pour les icônes inapplication de les ranger par ordre alphabétiques je les faisait défiler... Afficher la publication
Salut, est ce que quelqu'un sait s'il y aurai one UI 7 sur les Samsung galaxy A15, j'attends cette mise à jour impatiemment mais je ne... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de recevoir un Galaxy A55 et celui-ci n'a pas de carte eSim dans le gestionnaire de carte Sim....
J'ai mis à jour le... Afficher la publication
Re-Bonjour , cela fait un petit moment que je remarque dans maintenance de l'appareil, dans la gestion de la batterie , j'ai remarqué une... Afficher la publication
Bonsoir à tous, j'ai un souci avec mon appareil photo, il ne fonctionne pas en mode portrait (uniquement en selfie), avec pour message... Afficher la publication
Bonjour
J'ai acheté un A56 5G cette semaine. le téléphone me convient parfaitement, rien à redire, c'est de la bonne qualité. J'ai... Afficher la publication
Bonjour,
Je rencontres des problèmes de batterie depuis jeudi dernier en à peine 8h, je passe de 100% à 0%. Il se peut que le... Afficher la publication