Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

⚠️ (INFOS One Ui 7) Galaxy A35/55 ⚠️

(Sujet créé le : il y a une semaine)
780 Visites
NicolasLfbvr
Pioneer
Options
Hello à toi heureux propriétaire du Galaxy A35 / A55 ! 🫡 Si comme nous tous ici tu te demande quand est ce One Ui7 va pointer le bout de son nez sur ton très chère et adoré smartphone 👀, voici une réponse un peu plus clair de la part de Samsung sur "X" (À savoir que le déploiement est prévu pour mai). 

Encore un peu de patiente ! 🙂↔️ Pense à bien activer tes MAJ automatique et qui sait tu sera agréablement surpris ... 😇

Une belle journée pluviseue à tous. ✌️☺️

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NicolasLfbvr
Pioneer
Options
Hello, ne t'en fais pas cela devrais arriver mais comme discuter avec Samsung aucune dates précise n'a été préciser ni aucunes infos officiel quand à la disponibilité sur les série A par exemple 🙏

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 Réponses
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour je vérifie régulièrement toujours rien
NicolasLfbvr
Pioneer
Options
Hello 😊, as tu pensé à bien activer tes MAJ automatique en "Wifi" dans tes paramètres ? C'est beaucoup plus simple 👏, je n'arrête pas de vérifier aussi mais je ne pense pas que cela accélère les choses ahaa, j'attends d'avoir la surprise avec la notif de MAJ temps attendue 🙏😊
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien !

@vabr1, faites preuve d'un peu de patience 😉.

@NicolasLfbvr, je vous remercie pour le partage de cette information.

N'hésitez pas à nous faire un retour si la mise à jour est disponible 😉.

Bonne fin de journée 🙂.

NicolasLfbvr
Pioneer
Options
Bonsoir @Lauryn_A 😊, je vous en prie et ne manquerai pas à partagez l'infos quand le Saint Graal se montrera 👏.

Bonne fin de journée également. 🫡
Euphoria4
Explorer
Options
Merci 👏
nutalex
Journeyman
Options
J'ai activé les MAJ automatiques mais je reçois jamais les mise à jour de sécurité automatiquement
0 Compliments
Mcfly79
Pioneer
Options
Bonjour je n'ai toujours pas reçu la nouvelle mise à jour ça commence à faire long
Solution
NicolasLfbvr
Pioneer
Options
Hello, ne t'en fais pas cela devrais arriver mais comme discuter avec Samsung aucune dates précise n'a été préciser ni aucunes infos officiel quand à la disponibilité sur les série A par exemple 🙏
Mcfly79
Pioneer
Options
Bonjour j'ai entendu tellement de dates de sortie que je ne sais plus qui croire 🤔