Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

⚠️ (INFOS One Ui 7) Galaxy A35/55 ⚠️

(Sujet créé le : il y a une semaine)
161 Visites
NicolasLfbvr
Pioneer
Options
Hello à toi heureux propriétaire du Galaxy A35 / A55 ! 🫡 Si comme nous tous ici tu te demande quand est ce One Ui7 va pointer le bout de son nez sur ton très chère et adoré smartphone 👀, voici une réponse un peu plus clair de la part de Samsung sur "X" (À savoir que le déploiement est prévu pour mai). 

Encore un peu de patiente ! 🙂↔️ Pense à bien activer tes MAJ automatique et qui sait tu sera agréablement surpris ... 😇

Une belle journée pluviseue à tous. ✌️☺️

image

22 Réponses
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour je vérifie régulièrement toujours rien
NicolasLfbvr
Pioneer
Options
Hello 😊, as tu pensé à bien activer tes MAJ automatique en "Wifi" dans tes paramètres ? C'est beaucoup plus simple 👏, je n'arrête pas de vérifier aussi mais je ne pense pas que cela accélère les choses ahaa, j'attends d'avoir la surprise avec la notif de MAJ temps attendue 🙏😊
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien !

@vabr1, faites preuve d'un peu de patience 😉.

@NicolasLfbvr, je vous remercie pour le partage de cette information.

N'hésitez pas à nous faire un retour si la mise à jour est disponible 😉.

Bonne fin de journée 🙂.

NicolasLfbvr
Pioneer
Options
Bonsoir @Lauryn_A 😊, je vous en prie et ne manquerai pas à partagez l'infos quand le Saint Graal se montrera 👏.

Bonne fin de journée également. 🫡
Euphoria4
Explorer
Options
Merci 👏
nutalex
Explorer
Options
J'ai activé les MAJ automatiques mais je reçois jamais les mise à jour de sécurité automatiquement
0 Compliments
Mcfly79
Pioneer
Options
Bonjour je n'ai toujours pas reçu la nouvelle mise à jour ça commence à faire long
Solution
NicolasLfbvr
Pioneer
Options
Hello, ne t'en fais pas cela devrais arriver mais comme discuter avec Samsung aucune dates précise n'a été préciser ni aucunes infos officiel quand à la disponibilité sur les série A par exemple 🙏
Mcfly79
Pioneer
Options
Bonjour j'ai entendu tellement de dates de sortie que je ne sais plus qui croire 🤔