Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

⚠️ BATTERIE ONE UI 7 A35 ⚠️

(Sujet créé le : 20-05-2025 05:49 PM)
469 Visites
rbfvc
Voyager
Options
Bonjour à tous sa va faire maintenant depuis hier matin que j'utilise one ui 7 sur mon a35 et depuis la batterie pars en moyenne 20 % en 1h ou même plus... j'utilise mon téléphone depuis 15h j'avais 100% et la 58 .. c'est une catastrophe. Avez vous une solution ? Jai l'impression de retourner sur mon samsung galaxy A52s .. Cars la c'est abominable la batterie sinon le téléphone ne rame pas ect bonne fin de journée à vous. 🙏🏼
26 Réponses
Dario_B
Hotshot
Options
Bonjour,
Tu est le seul, j'ai bien l'impression.
Car moi et d'autres c'est parfait et moi sa a même amélioré l'autonomie. Essaie de faire un Wipe Cache Partition ou alors effacer le cache de certaines apps qui utilise ta batterie.
rbfvc
Voyager
Options
C'est déjà fait j'ai déjà fait cars 1 de mes amie à moi me l'a conseillé mais se ne fonctionne pas .
0 Compliments
Dario_B
Hotshot
Options
Après logique qui dit grosse MàJ dit ré indexation de tout ton téléphone, donc si ta beaucoup d'applications... ta la réponse.
0 Compliments
rbfvc
Voyager
Options
J'en est pas bcp mais je pense que samqung quand on aura la mise à jour du mois sa seras bcp mieux
0 Compliments
Dario_B
Hotshot
Options
Celui de mai ? Dommage que l'ont a pas... les A55 ont le patch de mai...
Danvador75
Navigator
Options
100% à 8h ce matin, 74% maintenant, rien n'a changé pour ma femme... C'est même un peu mieux en fait
rbfvc
Voyager
Options
Certes mais elle ne l'utilise pas tout le temps une fois de temps en temps
0 Compliments
Danvador75
Navigator
Options
Elle a une consommation en journée très raisonnable en effet...
0 Compliments
rbfvc
Voyager
Options
Moi mon téléphone avant one ui7.0 je l'utiliser comme mnt je percer pas beaucoup de batterie et mnt c'est catastrophique j'ai changer de téléphone pour sa pour au final avoir la même qualité batterie que mon encien..
0 Compliments