La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Nous sommes le 28 Août et Android 12 n'est toujours pas disponible pour mon Galaxy A12. Prévu pour Juillet puis Août. Des gens en France... Afficher la publication
Bonjour,
Un membre de la famille a oublié le schéma de déverrouillage de son galaxy a13 . Impossible de le déverrouiller avec... Afficher la publication
Bonjour
j'ai commencer à faire une sauvegarde sous SS.
la création de la liste de sauvegarde était longue du coup je l'ai laissé... Afficher la publication
Bonjour, j'ai fait tombé il y a 2 jours mon Galaxy A50. Tout avait l'air d'aller bien sauf qu'il s'est eteint juste après par 2... Afficher la publication
Bonsoir
J'ai créé des albums sur ma galerie photos et je remarque que le nom des lieux où on été pris les photos n'apparaît pas alors... Afficher la publication
Bonjour à toute et à tous j'espère que vous allez bien ! Bon j'ai un problème quand j'y vais sur ma caméra et ensuite paramètres ( de... Afficher la publication
Bonjour tout le monde, depuis la dernière MAJ de mon a32 5g il est hyper lent, l'affichage prend des plombes, répondre à un appel idem, ... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un problème avec mon A72. J'écoute de la musique avec des écouteurs Huawei freebuds pro. Fonctionnement impeccable. Le... Afficher la publication
Bonjour à tous
J'ai un problème avec un A80, pendant la nuit il est devenu HS, quand ma mère la repris se matin il fonctionnait pas, il... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai activé le redémarrage automatique mais rien n'a fonctionné. Ils disent que pour fonctionner il faut que la carte sim ne... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour Pour désactiver le verrouillage de la sim ça se passe comme sur
mes captures Désactiver le p... Afficher la publication
Bonjour, j' ai remarquer que l optimiseur de scène sur le Samsung Galaxy a 12, j ai vérifiée, il est à jour...merci de votre réponse
Afficher la publication