hier
Bonjour
Sur mon ancien A53 quand je choisissait pour les icônes inapplication de les ranger par ordre alphabétiques je les faisait défiler horizontalement , sur le A56 ils défilent verticalement je peux les faire défiler horizontalement mais ils ne sont pas par ordre alphabétiques , est ce normal ou j'ai loupé quelque chose . merci
Résolu ! Accéder à la solution.
hier dernière modification hier
hier dernière modification hier
hier
Merci pour votre réponse on ne peut plus claire
hier
Bonjour,
Beaucoup regrette le balayage horizontal, si vous y tenez il vous faudra installer un launcher comme Microsoft Launcher qui propose les 2 et par ordre alpha. Mais du coup on perd tjrs d'autres options mais on en gagne aussi a vous après de voir celles qui vous sont plus importantes .
Bon dimanche 😎
hier
Bonjour,
Je ne comprends pas non plus cette nouvelle logique de proposer un défilement vertical en alphabétique et horizontal en personnalisé, à mes yeux ça ne fait aucun sens... On devrait simplement avoir le choix pour chaque.
hier
Bonjour,
En fait si vous ne souhaitez pas utiliser un launcher tiers, vous pouvez aussi choisir le tri " personnalisé" et ensuite les classer par ordre alphabétique une à une mais en fonction du nombre d'applis ca prend son temps et surtout il faudrait regrouper toutes les applis Google et Samsung dans un dossier respectif déjà. En revanche je ne sais pas comment serait classé une nouvelle appli que vous téléchargez. 🤔
Enfin ca aurait vraiment été plus simple de proposer les 2 modes en alpha.
Comme bcp de personnes s'en plaignent, peut être que dans une prochaine mise a jour ca reviendra 🤞
Bonne après midi à tous 😎