Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Aucune réception mobile suite mise à jour mars 2024 A52s 5G

(Sujet créé le : 30-03-2024 09:29 PM)
1878 Visites
Jean-Yoh
Journeyman
Options

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de sécurité du 1er Mars 2024, mon téléphone A52s 5G ne détecte plus la carte SIM même après réinitialisation du réseau et réinitialisation complète du téléphone. Pour info la carte SIM fonctionne sur un autre téléphone.

Est-ce qu'il y a une solution pour résoudre le problème ? Merci

16 Réponses
Jean-Yoh
Journeyman
Options
Merci de ce retour, il faut esperer que la prochaine mise a jour repare ça j'ai l'impression 😕
alexparis
Journeyman
Options

Depuis 1 semaine plus de téléphone vraiment ***** et une mise à jour mercredi mais pas de changement il faut remonté le problème en groupe pour que samsung bouge 

Jean-Yoh
Journeyman
Options
Bonjour à tous, un modérateur Samsung peut remonter le problème ? Ou nous donner une solution ?
Car le téléphone a plus de 2 ans et n'est donc plus garantie, le réseau mobile ne refonctionne toujours pas après cette mise à jour, même après reinitialisation d'usine du téléphone.
Merci :smiling-face:
Members_zFVA1QG
Student
Options

Bonjour j'ai depuis la maj de sécurité de novembre exactement le même problème. Samsung a été prévenu et ne fait rien pour le résoudre. Il semble que ce soit matériel. La maj ne fait qu'entrainer la panne sur la carte réseau ou le flex (nappe) sur le téléphone. Si quelqu'un a plus d'infos concernant la panne je suis preneur.

alexparis
Journeyman
Options

Bonjour pour information mon téléphone parti en réparation chez Samsung (le prestataire) changement de la carte mère il remarche 

RachL
First Poster
Options
Bonjour, je rencontre exactement le même soucis, pas de réseau sur mes deux cartes sim, réseaux différents, je capte en extérieur mais pas en intérieur, ça devient pénible à la fin, je n'ai pas envie de me retrouver sans téléphone. Ce serait bien de "modifier" votre mise à jour.
J'ai effectué toutes les réinitialisations, dans un autre A52S (qui n'a pas subit la mise à jour) les réseaux sont détectés.
Y aurait il une manipulation à faire avant de l'envoyer en réparation ? Avant il était possible de revenir à la mise à jour précédente, ce serait bien de remettre ce système en place, surtout pour les mobiles qui ne sont plus sous garantie !
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour @RachL
Je ne travaille pas pour samsung.
Tu es sur un forum entre particuliers utilisateurs de la marque.
Tout à bord, je te souhaite la bienvenue.
Je sais que tu as lu mon commentaire.
Si le modèle est destiné à notre marché
Et que tu as fait toutes les réinitialisation , dont la réinitialisation du téléphone
Malheureusement je pense que tu n'as pas le choix pour les réparations.
Voir si le prix des réparations ne dépassera pas le prix du téléphone .

As tu vérifié tes APN ?
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/problème-réseau-suite-à-mise-à-jour/td-p/6...
Tuto de Paulo4900
0 Compliments