Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application en arrière plan

(Sujet créé le : 24-07-2023 09:38 AM)
2996 Visites
caticat67
Navigator
Options
Bonjour. Depuis quelques temps j'ai une application qui s'ouvre en arrière plan toute seule et quand je regarde les applis ouvertes pour tout fermer elle y est. Comment gaire en sorte que l'application ne s'ouvre que quand je le veux? D'autant plus qu'auparavant ça ne le faisait pas pour cette application.pour info je l'ai désinstallée et réinstallée et ça ne change rien... 
Merci de votre aide 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

Merci à vous @Yves_34  et @Anonymous User pour vos réactions 🤝.

@caticat67, J'espère que les réponses des users vous ont un peu aidé dans la recherche de solutions. 

Puisque lorsque vous désinstallez et réinstallez votre application, le dysfonctionnement se poursuit, comme vous l'avez dit, il serait préférable de communiquer avec le développeur afin d'obtenir une solution.

J'espère que le développeur pourra vous répondre adéquatement.

Je vous souhaite de passer une excellente journée 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
14 Réponses
Yves_34
Voyager
Options
Bonjour, de quelle application s'agit il ? Une application système ou une application installée par vous ? Quelle application utilisez-vous pour voir les applications ouvertes en arrière plan ?
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Beaucoup d'applications se reactivent toutes seules c'est comme ça on peut pas y faire grand chose surtout les applications système !
Dites nous quelle est cette application on en saura peut être plus !! De plus si cette application est nécessaire et qu'elle pompe pas votre batterie ce n'est pas si grave !!
Surtout que normalement le smartphone s'occupe de cela tout seul !!!
caticat67
Navigator
Options
Bonjour c'est une application installée. Celle de la ratp. Quand je dis en arrière plan c'est surtout que je la trouve ouverte dans les applis ouvertes quand je clique sur les trois barres pour fermer toutes les applications
caticat67
Navigator
Options
Bonjour. C'est l'application Bonjour de la ratp
0 Compliments
Yves_34
Voyager
Options
Est-ce que vous l'utilisez pour prendre les transports ?
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

C'est le genre d'applications mal optimisée je pense qu'il vaudrais mieux la virer
0 Compliments
caticat67
Navigator
Options
De temps en temps mais c'est rare.
0 Compliments
caticat67
Navigator
Options
Elle est malgré tout pratique quand on en a besoin 😁 ce qui m'ennuie c'est que c'est récent ce souci. Sûrement une mise à jour récente qui a merdouillé
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est l'appli c'est sur !! Par contre les horaires vous pouvez les trouver sans application directement dans le navigateur internet !!
0 Compliments