le 22-10-2024 06:49 PM
Sur mon Samsung A52S, la barre de navigation en bas du téléphone (touche accueil, retour en arrière, toutes applications récemment ouvertes) ne fonctionne plus
Quand je suis sur la page d'accueil j'ai beau cliqué sur ces 3 symboles/touches rien ne se passe ! Je vis sur votre site que je pouvais faire un redémarrage en mode sécurisé ; ce que je fis ; Les 3 symboles de la barre fonctionnaient normalement. Comme conseillé, j’ai donc supprimé la dernière application téléchargée ; j’ai ensuite désactivé le mode sécurisé et j’ai redémarré normalement. Tout semblait fonctionner pendant 1 dizaine d’heures ; et puis le problème s’est à nouveau présenté.
Je redémarre en mode sécurisé mais cette fois-ci contrairement à la 1ère fois , les 3 symboles ne fonctionnent PAS DU TOUT en mode sécurisé.
Que me conseillez vous ? Que faire svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-10-2024 04:03 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Oli49, bienvenue sur la Communauté.
Je suis navrée d'apprendre que la barre de navigation de votre téléphone A52S ne fonctionne plus.
Je vous propose de réinitialiser tous les paramètres de votre téléphone. Tous les paramètres de votre téléphone vont être réinitialisés, sauf : paramètres de sécurité, paramètres de langue, comptes, données personnelles, paramètres des applications téléchargées.
Cette manipulation n’affectera pas vos données personnelles (photos, vidéos, contacts, etc). Pour cela, je vous invite à suivre cette étape :
- Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser tous paramètres > Réinitialiser les paramètres > Réinitialiser > Redémarrez le téléphone.
Je reste dans le coin.
@sampro9 et @13-Rvd2, merci pour vos interventions.
22-10-2024 07:34 PM - modifié 22-10-2024 07:35 PM
le 23-10-2024 11:41 AM
le 23-10-2024 12:54 PM
le 23-10-2024 03:42 PM
le 23-10-2024 04:03 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Oli49, bienvenue sur la Communauté.
Je suis navrée d'apprendre que la barre de navigation de votre téléphone A52S ne fonctionne plus.
Je vous propose de réinitialiser tous les paramètres de votre téléphone. Tous les paramètres de votre téléphone vont être réinitialisés, sauf : paramètres de sécurité, paramètres de langue, comptes, données personnelles, paramètres des applications téléchargées.
Cette manipulation n’affectera pas vos données personnelles (photos, vidéos, contacts, etc). Pour cela, je vous invite à suivre cette étape :
- Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser tous paramètres > Réinitialiser les paramètres > Réinitialiser > Redémarrez le téléphone.
Je reste dans le coin.
@sampro9 et @13-Rvd2, merci pour vos interventions.
le 23-10-2024 05:55 PM
Merci beaucoup Marie-EveO. J'essaie cela tout de suite
le 23-10-2024 05:55 PM
Merci 😉
le 23-10-2024 05:56 PM
Merci
le 23-10-2024 06:20 PM
Merci