Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre de navigation bloquée

(Sujet créé le : 22-10-2024 06:49 PM)
1311 Visites
Oli49
Journeyman
Options

Sur mon Samsung A52S, la barre de navigation en bas du téléphone (touche accueil, retour en arrière, toutes applications récemment ouvertes) ne fonctionne plus

Quand je suis sur la page d'accueil j'ai beau cliqué sur ces 3 symboles/touches rien ne se passe ! Je vis sur votre site que je pouvais faire un redémarrage en mode sécurisé ; ce que je fis ; Les 3 symboles de la barre fonctionnaient normalement. Comme conseillé, j’ai donc supprimé la dernière application téléchargée ; j’ai ensuite désactivé le mode sécurisé et j’ai redémarré normalement. Tout semblait fonctionner pendant 1 dizaine d’heures ; et puis le problème s’est à nouveau présenté. 

Je redémarre en mode sécurisé mais cette fois-ci contrairement à la 1ère fois , les 3 symboles ne fonctionnent PAS DU TOUT en mode sécurisé.

Que me conseillez vous ? Que faire svp ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Oli49, bienvenue sur la Communauté.

Je suis navrée d'apprendre que la barre de navigation de votre téléphone A52S ne fonctionne plus.

Je vous propose de réinitialiser tous les paramètres de votre téléphone. Tous les paramètres de votre téléphone vont être réinitialisés, sauf : paramètres de sécurité, paramètres de langue, comptes, données personnelles, paramètres des applications téléchargées.

Cette manipulation n’affectera pas vos données personnelles (photos, vidéos, contacts, etc). Pour cela, je vous invite à suivre cette étape :

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
21 Réponses
sampro9
Big Cheese
Options
De toute façon il serait temps qu'il la vire cette barre de navigation, car sa fait depuis le s9 qu'elle est obsolète. Faut utiliser la navigation par gestes.
0 Compliments
13-Rvd2
Voyager
Options
Navigation par gestes !?
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Oui par gestes ,il suffit de désactiver la barre de navigation et vous pouvez naviguer par gestes.
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Sur le smartphone : paramètres /gestion globale /réinitialisation /réinitialisation tous paramètres

(vos données personnelles sont pas effacer ces écrit ).

Ensuite redémarrer le smartphone si il redémarre pas tous seul

Au pire une réinitialisation complète.
0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Oli49, bienvenue sur la Communauté.

Je suis navrée d'apprendre que la barre de navigation de votre téléphone A52S ne fonctionne plus.

Je vous propose de réinitialiser tous les paramètres de votre téléphone. Tous les paramètres de votre téléphone vont être réinitialisés, sauf : paramètres de sécurité, paramètres de langue, comptes, données personnelles, paramètres des applications téléchargées.

Cette manipulation n’affectera pas vos données personnelles (photos, vidéos, contacts, etc). Pour cela, je vous invite à suivre cette étape :

0 Compliments
Oli49
Journeyman
Options

Merci beaucoup Marie-EveO. J'essaie cela tout de suite 

0 Compliments
Oli49
Journeyman
Options

Merci 😉

0 Compliments
Oli49