Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mdp perdu impossible de redemarrer samsung

(Sujet créé le : 26-10-2024 01:54 PM)
265 Visites
STEPHLIEG
Apprentice
Options

Bonjour,

Je  possède un samsung A04S dont j'ai perdu le mot de passe .

Je voulais le réinitialiser mais le problème est qu'il me faut ce fameux mdp oublié pour l'éteindre...

Je m'arrache les cheveux...

Merci à ceux ou celles qui pourront enfin résoudre mon problème !

Cordialement

Stéphanie

9 Réponses
Batman28
Pioneer
Options
Oh zut, c'est embêtant de perdre son mot de passe ! Pour réinitialiser ton Samsung A04S, tu pourrais essayer de le redémarrer en mode récupération. Généralement, c'est en appuyant sur des combinaisons de touches spécifiques. Tu pourrais essayer de chercher en ligne la combinaison pour ton modèle exact. J'espère que ça t'aidera à résoudre ce problème ! 📱🔒
Batman28
Pioneer
Options
Pour accéder au mode récupération sur ton Samsung A04S, voici les étapes à suivre :

1. Assure-toi que ton téléphone est complètement éteint. Si tu ne peux pas l'éteindre normalement à cause du mot de passe, essaie de maintenir le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce qu'il redémarre.

2. Une fois que le téléphone est éteint, maintiens en même temps les boutons Volume Haut et Alimentation.

3. Continue de maintenir ces boutons jusqu'à ce que le logo Samsung apparaisse, puis relâche les boutons.

4. Tu devrais maintenant être en mode récupération. Utilise les boutons de volume pour naviguer dans le menu et le bouton d'alimentation pour sélectionner les options.

5. Dans le menu de récupération, tu peux choisir "Wipe data/factory reset" pour réinitialiser ton appareil.

Attention : cette opération effacera toutes les données de ton téléphone, donc si tu as des informations importantes, essaie de les sauvegarder si possible avant de procéder.

J'espère que cela t'aidera à résoudre ton problème !
STEPHLIEG
Apprentice
Options

bonjour et merci pour ton retour !

j ai bien suivi les étapes à suivre mais lorsque je maintiens les boutons volume haut et alimentation (mon téléphone est bien éteint) le logo Samsung est apparu, j ai relaché les boutons comme convenu mais j ai à nouveau l'écran de demande de mot de passe et " secondes après le téléphone s'éteint.

je n ai donc pas été en mode de récupération....

commentcela se fait t il?

MERCI à nouveau pour 'aide apportée !

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @STEPHLIEG 

Assurez-vous que votre smartphone est bien branché à un ordinateur allumé, par USB, avant de faire la manipulation que @Batman28 vous a donnée précédemment.

STEPHLIEG
Apprentice
Options

oui effectiuvement, je viens de le brancher à un cable UBS à mon ordinateur portable mais mon téléphone se met en charge et le logo  Samsung n 'apparait pas.

13-Rvd2
Voyager
Options
@STEPHLIEG, Bonjour lors de l'appuie volume haut et alimentation il faut rester longtemps, il me semble que le logo apparaît vite mais faut attendre le suivant, Grey_Wolf ou Batman28 peuvent confirmer ?
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @STEPHLIEG et @13-Rvd2,

En effet il faut rester appuyé sur ces boutons jusqu'à l'apparition du logo Samsung, puis relâcher lorsque le menu de récupération apparaît.

STEPHLIEG
Apprentice
Options

merci infiniment !

j ai enfin réussi après de nombreux essais!

bonne soirée

stéphanie

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Avec grand plaisir 😊.

N'hésitez pas à cliquer les trois points à droite des commentaires vous ayant aidé puis sur "Accepter la solution".

Merci et bon week-end 🙏.

0 Compliments