Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Picture in picture

(Sujet créé le : 30-10-2024 03:27 PM)
674 Visites
Mdo91
Journeyman
Options
Bonjour, 
Je n'arrive pas à mettre Netflix en arrière plan sur mon smartphone j'ai tout essayé rien ne fonctionne. 
Le picture in picture est pourtant activé j'ai redémarrer le téléphone, désinstaller et réinstaller netflix rien ne marche 
Une autre idée ??
0 Compliments
6 Réponses
Akshyl
Helping Hand
Options
Bonsoir!

Le mode PIP est activé dans l'application ou dans le téléphone ?

Vérifiez également (appluis long sur l'application pour accéder à ses informations) que l'application peut se lancer en avant plan et en mode PIP si ceci est déjà validé, il faudrait vérifier également l'autorisation des données en arrière plan (plus haut) et l'optimisation de batterie pour eviter un conflit :smiling-face:SmartSelect_20241031_001618_Settings_1000013853_1730330178.png
0 Compliments
Mdo91
Journeyman
Options
Oui le mode pip est activé sur l'appli est sur le téléphone, j'ai fais l'appui long c'est activé.
Je suis en éco d'énergie j'ai essayé de l'enlever mais ça n'a pas l'air de fonctionner
Les autorisations ne sont pas accordées comment je fais ?1730361116079.jpg
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien !

@Akshyl, je vous remercie pour votre intervention.

@Mdo91, je vous invite à essayer les manipulations ci-après pour mettre votre application en arrière-plan.

- Vous accédez aux "Paramètres", 

- Puis aux "Paramètres de la batterie",

- Ensuite, allez dans "Limites utilisation arrière-plan",

- Et mettre en veille profonde l'application NETFLIX.

Faites-nous un retour de la suite 😉.

0 Compliments
Mdo91
Journeyman
Options
J'ai essayé tout ça rien ne fonctionne
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Mdo91

Je vous remercie pour votre retour.

Il est probable que cela soit lié à l'application. Vous devez donc voir au niveau des conditions d'utilisation de l'application. Une des conditions acceptée ou pas, peut entrainer cela.

Vous pouvez également contacter directement les développeurs de l'application pour avoir une assistance.

Si vous le souhaitez, vous pouvez désinstaller l'application, puis l'installer à nouveau en prenant la peine de bien lire les conditions d'utilisation. Vous avez la possibilité de vous faire assister par les développeurs de l'application. 

Faites-nous un retour 😊.

Je reste dans le coin 😉.

Mdo91
Journeyman
Options
🙂👍🏼
0 Compliments